Troub ?
Ma ‘Chaîne de Voyage’ Enquête
-
- Membre junior
Re: Ma ‘Chaîne de Voyage’ Enquête
Troub ?
-
- Membre junior
J’ouvre à nouveau ce fil car, un lundi 2 Juin, les vacances approchant, il faut y penser, à sa chaîne de voyage .
Ayant eu la flemme cette fois ci de trimballer qq boiboites noires, voici un p’tit truc ( une astuce, quoi)
pour optimiser l’écoute de votre mobile, quelle qu’en soit la marque
Le truc de Mondher, découvert ce matin, allez savoir pourquoi (…) :
Vous posez votre Phone, les petits HP à 2 balles bien vers vous pour l’effet stéréo sur un rouleau de PQ à moitié consommé, le mobile étant bien centré dessus ( pour ne pas qu’il chute et l’effet est meilleur)
Mon préféré
:
( Lotus), l’aigu est plus ciselé et les basses plus fermes, quant au médium, il est chatoyant, notamment sur les voix féminines.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui . Mon regretté Papa disait de moi que j’étais ‘farfelu’, allez savoir pourquoi …
Ayant eu la flemme cette fois ci de trimballer qq boiboites noires, voici un p’tit truc ( une astuce, quoi)
Vous posez votre Phone, les petits HP à 2 balles bien vers vous pour l’effet stéréo sur un rouleau de PQ à moitié consommé, le mobile étant bien centré dessus ( pour ne pas qu’il chute et l’effet est meilleur)
Mon préféré
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui . Mon regretté Papa disait de moi que j’étais ‘farfelu’, allez savoir pourquoi …
- naimophile35
- Membre senior
Tout ca pour avoir un son merdique...samondacar a écrit : ↑02 juin 2025, 08:26 Le truc de Mondher, découvert ce matin, allez savoir pourquoi (…) :
Mon préféré:
( Lotus), l’aigu est plus ciselé et les basses plus fermes, quant au médium, il est chatoyant, notamment sur les voix féminines.

CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
- love_leeloo
- Membre émérite
pour les voyages, j'ai mon iPod de 2005 

- naim21
- Membre vétéran
Et en plus, Mondher, y a plein de musiques numériques formatées exprès pour une installation comme ça!samondacar a écrit : ↑02 juin 2025, 08:26 J’ouvre à nouveau ce fil car, un lundi 2 Juin, les vacances approchant, il faut y penser, à sa chaîne de voyage .
Mon préféré:

-
- Membre junior
J’ai travaillé essentiellement l’encombrement vous savez
Et ce n’est pas pour me vanter, mais le son de mon iP16 pro Max est loin d’être merdique, les enceintes ne sont pas à deux balles mais à 10

Mon iPod de 2005 gris métal comme le tien je l’avais filé à une de mes filles
Et ce n’est pas pour me vanter, mais le son de mon iP16 pro Max est loin d’être merdique, les enceintes ne sont pas à deux balles mais à 10
Mon iPod de 2005 gris métal comme le tien je l’avais filé à une de mes filles
-
- Membre junior
Tu es un peu défaitiste, tu sais, avec la place gagnée tu peux emmener à la place plein d’affaires de rechange
-
- Membre senior
L'iPod, je dois avoir ça quelque part, une relique d'une autre époque ...
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
-
- Membre junior
Bonsoir à tous, bon aller j’y vais, mon p’tit truc c juste le temps de prendre sa (ma) douche c pas si mal.
J’ai toujours pas trouvé ma paire de Proac Supertablettes abandonnées ici il y a 27 ans et qui pourraient remplacer les p’tites enceintes Seis de fabrication asiatique citées l’année dernière .
J’ai toujours pas trouvé ma paire de Proac Supertablettes abandonnées ici il y a 27 ans et qui pourraient remplacer les p’tites enceintes Seis de fabrication asiatique citées l’année dernière .
- GVTahiti
- Membre émérite
Certes, mais en prime, il produit les basses !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre junior
Mais g retrouvé avec grand plaisir ma paire de colonnes Mytnik IRIS, tweeters à pavillon en aluminium massif et médium grave Focal