Tu veux dire dans tous les hôtels où nous allons ? Ça peut aller loin mon ami, un pote à moi, un des rares adeptes de ta méthode et qui est voyageur de commerce, m’a fait un compte rendu tout à fait édifiant l’autre jour .
Il utilise au Grand Hôtel Saint Pierre à Aurillac où j’ai organisé une bonne huitaine de salons extrêmement suivis avec en moyenne ( mais en moyenne hein ?) à chaque fois, une bonne quinzaine de visiteurs (si si je vous assure du nombre !) un système transportable Krell , transportable mais qu’il laissait sur place après un accident en soulevant le gros ampli Krell, celui pesant 354,74 kg heureusement le chirurgien qui l’a opéré dans la suite de l’hôtel s’est exclamé, tout sanguinolent et avec les fragments de disques intervertébraux déchirés dans le creux de la main : ‘Bernard a eu beaucoup de chance, le petit fils de Steve Mac Queen établi dans la commune de Laroquebrou, charmante bourgade fleurant bon la bouse bovine vieillie comme un bon fromage Cantal, et qui faisait partie des auditeurs avait RETIRÉ LE LOGO KRELL de l’ampli, logo qui accusant sur la balance le poids respectable de 0,74kg, avait permis au sus dit voyageur de commerce, de ne recevoir sur les lombes qu’un ampli allégé pesant ‘seulement’ 354kg,00’. Ouf !
Chase Mac Queen avait voulu ainsi imiter son grand père Steve qui, une nuit, au cours du tournage du bien connu ‘movie’ intitulé Bullitt, avait retiré sur les 4 voitures Ford Mustang Vertes, le logo en forme de cheval au galop, logos qu’il s’est empressé de vendre sur l’ancêtre d’eBay, les petites annonces de la gazette locale au titre enchanteur : ‘buy sell rent’
Et pourquoi me direz vous a t il retiré ces mignons petits chevaux ? Eh bien pour se venger de la marque automobile Ford qui ne lui aurait pas versé les émoluments mérités au vu de sa brillante carrière, pour conduire tour à tour ces 4 beautés dont il ne resterait qu’un seul exemplaire ayant servi au tournage, chez un particulier très soucieux de son anonymat, probablement au milieu des steppes dorées du Winsconsin méridional (et la, j’ai un doute: les steppes ça sent pas plutôt les délicieuses effluves de Tarass Boulba de Nicolas Gogol ?

)