Mécanique de spare CD5XS

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
laurent42
Membre senior

Re: Mécanique de spare CD5XS

Message par laurent42 »

"B‌onjour,
Nous ne vendons pas de pièces détaché par correspondance. Uniquement stock atelier pour nos dépannages
Cordialement
AVI Dépannage
Audio Vidéo Informatique
☎ 03 83 53 36 31" :pleur4: :pleur4:

Et donc, peux-tu nous dire comment tu as procédé ?
Merci pour ton retour
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

Recu aussi ce matin suite à nos échanges mail:

"avi
10:48 (il y a 3 heures)
À moi
‌B‌onjour,
Nous ne vendons pas de pièces détaché par correspondance. Uniquement stock atelier pour nos dépannages.
Cordialement

AVI Dépannage
Audio Vidéo Informatique
☎ 03 83 53 36 31
De : f xxxx
A : avi@numericable.fr
Envoyé: mercredi 4 Décembre 2024 20:42
Objet : Re: Mécanique lecteur CD

Génial. Grand merci!

J'habite dans le Nord, pouvez-vous envoyer cela? pour le paiement de la mécanique et de l'envoi vous préférez que j'envoie un chèque ou je vous fais un virement?

Cordialement
F xx
"
C'est d'autant plus dommage que suite à ma demande - savoir si c'était vraiment la méca d'origine philips, ben oui, ca l'est :pleur4: , il m'a envoyé cette photo

https://www.hebergeur-image.fr/uploads/ ... 364723.jpg

A priori c'est pas exclu qu'il les vende mais en passant chez lui, enfin pas sûr.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Shorter
Membre poussin

Message par Shorter »

Effectivement AVI dépannage 54180 HEILLECOURT est une entreprise unipersonnelle et par conséquent n’a pas vocation à réaliser le commerce d’achat/revente au particulier mais comme son nom l’indique de réparer et rénover du matériel Hi-Fi notamment.
Au cas particulier c’est la première fois que je passe directement par lui, en effet précédemment je me suis adressé à HiFi Nancy qui disparaît dans 10 jours.
Donc pour résumer il me réserve la pièce sous condition que je passe la chercher à l’atelier, ne peux/veux pas se déplacer pour poster le colis, ce n’est pas son métier, habitant à 1/2 h de son atelier cela ne me gêne pas.
Shorter
Membre poussin

Message par Shorter »

En fait la photo qui t’a envoyé est celle que je lui ai envoyé du packaging de ma dernière commande de 2017. Il a validé qu’il commandait tjs au même fournisseur pro.
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

OK, en tout cas super que tu puisses y aller. :super: Merci quand même :merci:

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Shorter
Membre poussin

Message par Shorter »

En MP pour la suite
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

Oui, reçu :merci: :merci: :merci: Je te réponds demain, thanks a lot.

Répondre