Antenne Tuner NAT02

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
FredM
Membre vétéran

Re: Antenne Tuner NAT02

Message par FredM »

Eh oui Gérald, je suis certain à 100% ;) Je l'ai revendue un peu plus tard car j'ai fait passer un gars pour monter une antenne TNT sur le toit (oui, j'ai fait entrer le diable-TV à la maison) et pour 150 balles de plus il installait le module FM. Mais l'antenne fouet était déjà excellente.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Mais comment ça se fait alors que j"en avais une en rabe dans le placard ?? J'en aurais acheté deux ?? 8| :taré1:

:ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
amothm
Membre senior

Message par amothm »

Tu confonds pas avec un club de golf ?
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Non, :nonon: , aucun risque : mes clubs de golf sont tous bien rangés dans le box de ma golfette, au golf !! :cool:

27 dans un rack diy que j'avais fabriqué de mes blanches mains en 1991 à Toulouse, 12 dans mon sac fixé sur la voiturette ! :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre