Conseil pour nouveau "Naimien"
-
- Membre junior
- naim71
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
Et voila , plus de problèmes :lol:
viewtopic.php?t=2244
viewtopic.php?t=2243
:lol: Et a "quikon" dit merci :lol:
Cela dit des Ariva avec des Kajettes, y'a très bon
viewtopic.php?t=2244
viewtopic.php?t=2243
:lol: Et a "quikon" dit merci :lol:
Cela dit des Ariva avec des Kajettes, y'a très bon
-
- Membre poussin
- naim71
- Membre émérite
Blabla,
Ton système est déjà très bien et en plus tu es très content !!! alors tout va bien
Il te reste juste à soigner les détails tels que les câbles HP ( tu as quoi ???) et surtout le positionnement des Ariva à la Naim ( mais de quoi il me parle une fois de plus :lol: )
Un CD5X avec un couple 202 / 200 dans la corbeille de la mariée ça le fais aussi
C'est même mieux que le voyage aux Maldives , ça reste dans le foyer pour 20 ans !!! Présentes les choses comme cela :lol:
Ton système est déjà très bien et en plus tu es très content !!! alors tout va bien
Il te reste juste à soigner les détails tels que les câbles HP ( tu as quoi ???) et surtout le positionnement des Ariva à la Naim ( mais de quoi il me parle une fois de plus :lol: )
Un CD5X avec un couple 202 / 200 dans la corbeille de la mariée ça le fais aussi

C'est même mieux que le voyage aux Maldives , ça reste dans le foyer pour 20 ans !!! Présentes les choses comme cela :lol:
- CAMEO172
- Membre émérite
un auditorium prend une liste de mariage ?naim71 a écrit :Blabla,
Ton système est déjà très bien et en plus tu es très content !!! alors tout va bien![]()
Il te reste juste à soigner les détails tels que les câbles HP ( tu as quoi ???) et surtout le positionnement des Ariva à la Naim ( mais de quoi il me parle une fois de plus :lol: )![]()
Un CD5X avec un couple 202 / 200 dans la corbeille de la mariée ça le fais aussi![]()
voilà peut-être ce qui va me motiver à trouver une Cindy en chair et en os !

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
-
- Membre poussin
Pour les cables, j'ai des Real Cable dont je ne me rappelle plus les références pour relier le CD à l'ampli et pour ceux reliant l'ampli au Ariva... j'ai des cables jamo acheté à... Auchan :shock: :oops: Fouettez moi, je l' mérite :roll:
Quand tu parles de "positionnement des Ariva à la Naim" tu veux dire que je peux les placer plus près du mur que des bass-reflex où c'est un peu plus mystique ?
Quand tu parles de "positionnement des Ariva à la Naim" tu veux dire que je peux les placer plus près du mur que des bass-reflex où c'est un peu plus mystique ?

- naim71
- Membre émérite
C'est plus mystique :roll: of course ou alors c'est pas jouissifblabla a écrit :j'ai des cables jamo acheté à... Auchan :shock: :oops: Fouettez moi, je l' mérite :roll:![]()
Arrêtes de déconner tu vas te faire bannir :evil:
Quand tu parles de "positionnement des Ariva à la Naim" tu veux dire que je peux les placer plus près du mur que des bass-reflex YES où c'est un peu plus mystique ?
- CAMEO172
- Membre émérite
c'est en effet près des murs (bien pls près que des bass reflex, de l'ordre de 20 cm maxi), bien parallèle entres elles (pas de focalisation) et en priant devant tous les soirs pour qu'ainsi elles se sentent heureusesblabla a écrit : Quand tu parles de "positionnement des Ariva à la Naim" tu veux dire que je peux les placer plus près du mur que des bass-reflex où c'est un peu plus mystique ?

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
-
- Membre poussin
-
- Membre poussin
- CAMEO172
- Membre émérite
Naim a l'affreux avantage (et inconvénient) de diriger drastiquement les choix ésotériques.blabla a écrit :OK, j'ai compris, je me mets à la prière dès ce soir![]()
Et pour les cables, c'est pareil, il faut que je pris ? :roll: ok ok, je sais, la sortie c'est par là :arrow:
Ainsi :
-câbles : les naims sont quasi parfaits (et souvent les moins cher), ce qui inclue les câbles NACA5 entre enceintes et ampli de puissance
- meuble : Fraim quand on ne compte pas :oops:
- électronique : tout naim
- enceintes : bon là on a un peu de choix.

- filip63
- Administrateur
Attention ! Pas de bougalou avant la prière du soir !blabla a écrit :OK, j'ai compris, je me mets à la prière dès ce soir![]()
....