Il faut dire qu'il à donné avec ses CM1 !!! Beurkkkkkkkkk
Arnaud , je plaisante , quoi que !!!
je te connais cannaillou !naim71 a écrit :Il a peur de l'évent sur l'arrière![]()
Il faut dire qu'il à donné avec ses CM1 !!! Beurkkkkkkkkk![]()
Arnaud , je plaisante , quoi que !!!
le mieux est tout de même d'écouter.MIC38 a écrit :J'ai pas écouter non plus mais de notorieté elles sont très difficiles à driver et à mettre en oeuvre -ce qui est surement une preuve de qualité-
Arnaud semble d'ailleurs en avoir un peu chi.... avec! Bref cela m'a un peu décourager d'avance.
toi tu es à 3h00 de voiture.naim71 a écrit :Retour aux choses sérieuses, because Dynaudio et B&W c'est franchement la grande rigolade![]()
Zut j'ai oublié Proac !!! Eddy tu es là :lol:
Michel,
Il y a peut être critère que l'on pas évoqué entre Ariva et les Mulidine !!!
C'est closes ou bass reflex ??? Bonne question
naim71 a écrit :Retour aux choses sérieuses, because Dynaudio et B&W c'est franchement la grande rigolade![]()
chaque fois que je vais voir mes parents je passe par Vienne. Ce sera probablement le cas en Septembre/octobreMIC38 a écrit : à moins que ne soit toi qui passes chez moi en premier (istres-vienne = vienne-istres!) mais je ne sais pas encore ce que tu ecouteras!
Arnaud tu oublies juste que le seul "shop" de hifi de Macon a une seule marque d'enceinte et c'est justement Dynaudio :lol:CAMEO172 a écrit :
toi tu es à 3h00 de voiture.
tu pars à 17h et tu seras bon pour le plat de pâtes à la carbonara.
et après écoute tu pourras critiquer![]()