Et pas chez Linn :lol: :lol: :lol:bllem a écrit : Et chez Naim, c'est très cher.
Demande d'avis aux Naimistes
- naim71
- Membre émérite
- Rouxousou
- Membre senior
Oui, sans aucun doute la façon dont Naim a construit sa gamme pousse à avoir envie d'un petit plus...bllem a écrit :bonsoir,
Ce qui me gène un peu chez naim c'est que, à vous lire, on n'est toujours tenté par l'évolution de son système. Et chez Naim, c'est très cher.
EB
L'argent ?,.. Naim à la grande particularité d'avoir des prix planchés en occases. Tu achètes un élément d'occase et tu le revends 5 ans plus tard quasiment au même prix. Mais si tu choisis ton système avec discernement (et correspondant à tes gouts), le plus dur sera simplement d'avoir l'envie de vendre.
Pour moi le saint graal est simple, trouver une chaîne qui correspond à mes oreilles puis oublier la Hifi pour me consacrer aux disques.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
-
- Membre poussin
- tof
- Membre junior
en occase un CD3.5 + un nait2 ça doit tourner autour des 1000€ max! pas très cher donc! et selon mes goûts (mais ça, ça se discute évidement), cela enterre un genki/kollektor/LK85...bllem a écrit :....
Naim, c'est très cher.
EB
De plus, en cas de pb, naim répare tous ses modèles et les remet à neuf, d'où la possibilité d'entrer chez naim par la porte "occasions" sans craindre que les produits ne soient plus suivis.
bonnes écoutes
Jean-Christophe
-
- Membre cadet
- naim71
- Membre émérite
- tof
- Membre junior
- naim71
- Membre émérite
- filip63
- Administrateur
Qui te parle d'alcool ? On parle de pinard, c'est à dire du traitement préventif de l'infactus :lol:naim71 a écrit :...A ma décharge, je bois pas un goutte d'alcool :oops: je sais ! je sais ! ça manque à ma culture , mais c'est comme ça :? J'aime pas l'alcool !!!

- m2003
- Membre senior
- Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes
Lequel? Celui du miocarde?
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
-
- Membre junior
Re: macon
Ben non !tof a écrit :vu ta région d'origine, je pensais que tu étais tombé dedans étant petit...
Jean-Christophe
notre ami Eric est d'origine francilienne (Parigot ?)
:lol: :lol: :lol:
-
- Membre junior
cette affirmation est valable pour le gros matos type Nac 82/52 et NAP250 mais le reste de la gamme prend du plomb dans l'aile.Rouxousou a écrit :bllem a écrit :bonsoir,
Ce qui me gène un peu chez naim c'est que, à vous lire, on n'est toujours tenté par l'évolution de son système. Et chez Naim, c'est très cher.
EB
Naim à la grande particularité d'avoir des prix planchés en occases. Tu achètes un élément d'occase et tu le revends 5 ans plus tard quasiment au même prix.
un cdi se vend (avec peine) 600 euros en ce moment alors qu'il passé largement les 1000 euros il y a encore 3 ans. je ne parle même pas de la slim line qui plonge.
Il y a d'ailleurs un 72 à 350 euros sur le site depuis plusieurs semaine et il ne trouve apparement pas preneur.
Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
-
- Membre junior
ah les bretons :oops: de qui ce petit macon lugny...tof a écrit :si en plus, tu accompagnes l'écoute d'une bouteille de Mâcon Lugny "les charmes", c'est le paradis
tu n'es toujours pas passé chez les bret brothers à vinzelles. je vais me :evil: :lol:naim71 a écrit :
A ma décharge, je bois pas un goutte d'alcool :oops: je sais ! je sais ! ça manque à ma culture , mais c'est comme ça :? J'aime pas l'alcool !!!
Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
- filip63
- Administrateur
AMHA, ce n'est pas très surprenant pour une machine tournante, les risques de panne devenant plus élevés que pour les électroniques.stephane a écrit :...cette affirmation est valable pour le gros matos type Nac 82/52 et NAP250 mais le reste de la gamme prend du plomb dans l'aile.
un cdi se vend (avec peine) 600 euros en ce moment alors qu'il passé largement les 1000 euros il y a encore 3 ans. je ne parle même pas de la slim line qui plonge. ...
Stéphane