Tarifs Naim
- RV
- Membre émérite
Tu vas dans le menu SAFARI, et tu sélectionnes PREFERENCES...
normalement une zone de dialogue s'ouvre et à la dernière ligne doit être précisé l'encodage par défaut que l'on peut changer à l'aide du menu déroulant.
le menu préférences est celui que tu doit normalement utiliser pour "customiser" ton navigateur, comme l'activation des onglets, sur quoi s'ouvre ton navigateur quand tu fait "nouvelle page, etc.
à+
Hervé.
normalement une zone de dialogue s'ouvre et à la dernière ligne doit être précisé l'encodage par défaut que l'on peut changer à l'aide du menu déroulant.
le menu préférences est celui que tu doit normalement utiliser pour "customiser" ton navigateur, comme l'activation des onglets, sur quoi s'ouvre ton navigateur quand tu fait "nouvelle page, etc.
à+
Hervé.
- dug
- Membre senior
- zavol
- Membre cadet
- RV
- Membre émérite
- zavol
- Membre cadet
- filip63
- Administrateur
- RV
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
ou alors quelqu'un a envoyé des ondes pour m'empêcher de lire le tarif naim, quelqu'un qui cherche à contrecarrer les mauvaises ondes dont j'ai fait l'objet la semaine dernière
lors de mes écoutes programmées.
Y aurait-il une justice ?
serai-je au centre d'un conflit d'intérêts qui me dépasse ?
Bon il est l'heure d'aller se coucher
à+
Hervé.
Y aurait-il une justice ?
serai-je au centre d'un conflit d'intérêts qui me dépasse ?
Bon il est l'heure d'aller se coucher
à+
Hervé.
- moirasc
- Membre émérite
Clair que ça fait mal au derche les tarifs... :shock:
Le plus surlecutant pour moi , c'est le prix de la nouvelle alim 555PS : 6560 €
Aïïeeeuuuuhh !!! :shock:
Le plus surlecutant pour moi , c'est le prix de la nouvelle alim 555PS : 6560 €
Aïïeeeuuuuhh !!! :shock:

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
- Bouarb
- Membre junior
Bonsoir tout le monde
Personellement, les tarifs s'affichent nickel !
Et c'est vrai que ça fait mal : quand je vois le prix qu'il faudrait que je mette pour upgrader mon système, on est proche du délire...
C'est simple, je pense que ce n'est même pas montrable à quelqu'un qui n'est pas un peu "initié" : ce serait indécent !
Tout cela est-il bien raisonnable ?
Bouarb
Personellement, les tarifs s'affichent nickel !
Et c'est vrai que ça fait mal : quand je vois le prix qu'il faudrait que je mette pour upgrader mon système, on est proche du délire...
C'est simple, je pense que ce n'est même pas montrable à quelqu'un qui n'est pas un peu "initié" : ce serait indécent !
Tout cela est-il bien raisonnable ?
Bouarb
-
- Membre junior
réception
Bonjour Eddy,
Merci pour les tarifs Naim (si l'on peut dire merci pour des prix comme ça, mais ce n'est pas vraiment nouveau) .
Une fois imprimé, c'est encore plus féroce.
C'est bien toi le moins cher, en y réflechissant bien...
Amicalement,
Jacques
Merci pour les tarifs Naim (si l'on peut dire merci pour des prix comme ça, mais ce n'est pas vraiment nouveau) .
Une fois imprimé, c'est encore plus féroce.
C'est bien toi le moins cher, en y réflechissant bien...
Amicalement,
Jacques
- naim71
- Membre émérite
Salut à tous,
J'ai pris 5 minutes ce midi pour imprimer et regarder le nouveau tarif Naim
mais :evil: c'est redoutable
La question que je me pose: c'est comment vont faire les revendeurs de la marque pour travailler avec de tels prix ???
Car au delà de CD5i et du Nait 5i et bien dès que l'on passe sur la série 5X , ça grimpe très très vite
Le marché de l'occasion des produits Naim à encore de beaux jours devant lui :shock:
Exemple avec mon système :
Neuf : CD5X / Flatcap 2X / Nac 112X / Flatcap 2X / Nap 150X = 7180 €
Occasion dans mon cas: CD3.5 / Flatcap / Nac 92R / Flatcap / Nap 90.3 = 1930 €
Et pourtant il faut faire travailler les pros !
Eric
J'ai pris 5 minutes ce midi pour imprimer et regarder le nouveau tarif Naim

La question que je me pose: c'est comment vont faire les revendeurs de la marque pour travailler avec de tels prix ???
Car au delà de CD5i et du Nait 5i et bien dès que l'on passe sur la série 5X , ça grimpe très très vite
Le marché de l'occasion des produits Naim à encore de beaux jours devant lui :shock:
Exemple avec mon système :
Neuf : CD5X / Flatcap 2X / Nac 112X / Flatcap 2X / Nap 150X = 7180 €
Occasion dans mon cas: CD3.5 / Flatcap / Nac 92R / Flatcap / Nap 90.3 = 1930 €
Et pourtant il faut faire travailler les pros !
Eric
- filip63
- Administrateur
ç'était une des excuses avancées par le revendeur Naim local (maintenant disparu) pour ne pas vendre du Naim , en dehors du fait qu'il préférait manifestement Linn.naim71 a écrit :......
......Et pourtant il faut faire travailler les pros !...
Eric
Il m'avait dit à plusieurs reprises qu'avoir un stock d'appareil de démo. était financièrement difficile (car l'importateur ne fait pas d'avance), et qu'il en avait ras le pompon de faire des démos pour que les gens achètent ensuite en occas.
On ne peut pas lui donner complètement tord, bien que beaucoup y arrivent quand même ... quand ils apprécient Naim.

- moirasc
- Membre émérite
Je crois effectivement que l'essentiel est là...On ne peut pas lui donner complètement tord, bien que beaucoup y arrivent quand même ... quand ils apprécient Naim.
Quand on est revendeur Linn et qu'on se met à revendre du Naim Audio du jour au lendemain , parce que le conccurent qui revendait Naim a mis la clé sous la porte, ça ne peut pas le faire...:?
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
- RV
- Membre émérite
:oops:
bon ben moi j'ai toujours des hieroglyphes, et j'avoue que j'ai un peu un peu la flemme de chercher l'origine du problème.
Par ailleurs j'ai reçu un tarif par courrier de l'Audiodistribution, la veille du post d'eddy, alos ai-je les prix actuels ou les anciens ?
Par exemple le NAC 252 est sur mon tarif à 7340 et chez vous ?
bon ben moi j'ai toujours des hieroglyphes, et j'avoue que j'ai un peu un peu la flemme de chercher l'origine du problème.
Par ailleurs j'ai reçu un tarif par courrier de l'Audiodistribution, la veille du post d'eddy, alos ai-je les prix actuels ou les anciens ?
Par exemple le NAC 252 est sur mon tarif à 7340 et chez vous ?