Ecoute SBL chez Almo

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4514
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Ecoute SBL chez Almo

Message par ALMO »

Frederic a écrit :
il est temps que j'arrête mon...
...en effet le discours n'est pas très musicale :D
...c'est presque un reportage en direct d'une usine de mécanique générale... :mrgreen:
F.

A quelques nuances près je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Frédéric; au même titre que les essais de câbles et autres; installation et divers réglages, aussi pénible qu'ils soient, ne sont pas incompatible avec le résultat musical d'un système; dans certain cas je dirais même tout le contraire. En plus avec un sentiment de satisfaction au bout du compte, si le résultat est au rendez-vous, pourquoi s'en priver :wink:
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6525
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Ecoute SBL chez Almo

Message par Frederic »

Ce n'est pas grave Almo, ce n'était pas un avis ni une remarque sérieuse :)
F.
Modifié en dernier par Frederic le 09 oct. 2009, 23:19, modifié 1 fois.
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4514
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Ecoute SBL chez Almo

Message par ALMO »

Merci; Je n'en pensais pas moins :wink:
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: Ecoute SBL chez Almo

Message par shadrap »

Super... :bravo

Le reportage photo apporte toujours un plus...

:cool:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
Répondre