Tu as de l'humour pour un possesseur de Proac, à défaut d'avoir une bonne ouïe

J'ai pas rêvé donc, je l'ai bien entendu aboyer :lol:ericaudio a écrit :@ l'insupportable Mr Naitssance: J'hésite encore: lui mordre le mollet :bravo ou le brancher sur le 220 :idea: ...![]()
Eric
Je crois effectivement que je l'ai un peu trop branché sur ses D8 euh pardon ses D18...euh non c'est D28 je crois... c'est ça ?naim71 a écrit : :bravo très drôle :ecroule:
Tu ne peux même pas savoir à quelle point ta remarque est pertinente:naim71 a écrit ::bravo très drôle :ecroule:
Tu parles, depuis qu'il a écouté de malheureuses ATC d'entrée de gamme à 500£ !Baskerville a écrit : .
N'oubli pas de venir avec un témoin, pour ma part je choisi Ericaudio que je sens impartial. :ecroule: :bjr:
Quel lyrisme!A 6h aux champs des corbeaux
Y a t-il un risque pour le matos ?ericaudio a écrit :
Ps :Cameo, je ne suis pas trop étonné pas le PB de masse sur la nouvelle prise , on en a déjà parlé ,la prise de terre elle même, est vraiment sujette à caution au vue de son implantion et de sa mise en oeuvre dans le tableau.
C'est simplement la politesse des princes.naim71 a écrit :Tu parles, depuis qu'il a écouté de malheureuses ATC d'entrée de gamme à 500£ !
Il pleure jour et nuit
Tu as brancher le fil de terre sur la phase? :arrow: :oops:ericaudio a écrit :
Ps :Cameo, je ne suis pas trop étonné pas le PB de masse sur la nouvelle prise , on en a déjà parlé ,la prise de terre elle même, est vraiment sujette à caution au vue de son implantion et de sa mise en oeuvre dans le tableau.
Un problème avec le pilote peut-être ? Normalement le circuit du pilote est protégé par un petit disjoncteur.CAMEO172 a écrit :à part ça, toujours un soucis de contacteur Jour/nuit
:shock: Ouh là, fais très attention...CAMEO172 a écrit :et en plus de ça, j'ai changé mon flexible de gaz et je sens légérement le gaz
Naitssance a écrit ::shock: Ouh là, fais très attention...CAMEO172 a écrit :et en plus de ça, j'ai changé mon flexible de gaz et je sens légérement le gaz
J'ai vu que tes arrivées électriques étaient assez basses dans la niche (Je parle plus particulièrement du tableau qu'ericaudio a remis en conformité).
Fais très attention, le gaz butane c'est lourd et ça se propage au sol