NAIT3
- naim71
- Membre émérite
Un naim bien sur
Un CD3 ou CD3.5 d'occas ou un CD5I neuf !
http://cgi.ebay.fr/Lecteur-de-CD-Naim-A ... dZViewItem
Un CD3 ou CD3.5 d'occas ou un CD5I neuf !
http://cgi.ebay.fr/Lecteur-de-CD-Naim-A ... dZViewItem
- papimobsidou
- Membre cadet
Salut à tous et bienvenue au club , Troubadour !
Le cd3 dont tu parles , Eric , je l'avais reperé de puis un certain temps.Il n'est pas encore accroché , c'est d'ailleurs étonnant ! Par contre , le nac 92 et le nap 90 que le meme vendeur propose , le sont .Il faut dire qu'une mise à prix de 200 euros chaque , c'est très tentant .
Le problème , c'est que le vendeur n'a pas de pedigrée , méfiance , donc ...J'avoue que quand j'ai vu ses annonces , je me suis mefié , et crois moi que je m'y connais assez bien sur ebay .
Le vendeur accepte uniquement paypal , pour ses premieres annonces , apparement , il a tout de suite compris comment fonctionne le système , c'est étonnant car moi meme , j'ai mis un certain temps pour mettre tous ces parametres en place. (on me retrouve sur ebay sous le meme pseudo que sur ce forum)
Alors maintenant , c'est une question de feeling...
J'ai un copain qui a acheté un nait 3 sur ebay en Angleterre , "perfect working order" qu'il disait celui d'en face n'empeche qu'il a mis plus de 3 semaines pour arriver et de plus , il ne marchait pas . Mais heureusement , il y a Eddy !!!
Mon copain était tout de meme très deçu , en plus c'est moi qui lui avait refilé le tuyau , j'avais pas l'air c...!
Tout ça pour dire qu'il vaut peut etre mieux attendre que quelqu'un en vende 1 sur le forum mais je crois que c'est le cas , non? Avec une magnifique hicap , de surcroit!!
A+ THIERRY
Le cd3 dont tu parles , Eric , je l'avais reperé de puis un certain temps.Il n'est pas encore accroché , c'est d'ailleurs étonnant ! Par contre , le nac 92 et le nap 90 que le meme vendeur propose , le sont .Il faut dire qu'une mise à prix de 200 euros chaque , c'est très tentant .
Le problème , c'est que le vendeur n'a pas de pedigrée , méfiance , donc ...J'avoue que quand j'ai vu ses annonces , je me suis mefié , et crois moi que je m'y connais assez bien sur ebay .
Le vendeur accepte uniquement paypal , pour ses premieres annonces , apparement , il a tout de suite compris comment fonctionne le système , c'est étonnant car moi meme , j'ai mis un certain temps pour mettre tous ces parametres en place. (on me retrouve sur ebay sous le meme pseudo que sur ce forum)
Alors maintenant , c'est une question de feeling...
J'ai un copain qui a acheté un nait 3 sur ebay en Angleterre , "perfect working order" qu'il disait celui d'en face n'empeche qu'il a mis plus de 3 semaines pour arriver et de plus , il ne marchait pas . Mais heureusement , il y a Eddy !!!
Mon copain était tout de meme très deçu , en plus c'est moi qui lui avait refilé le tuyau , j'avais pas l'air c...!
Tout ça pour dire qu'il vaut peut etre mieux attendre que quelqu'un en vende 1 sur le forum mais je crois que c'est le cas , non? Avec une magnifique hicap , de surcroit!!
A+ THIERRY
Alors voici les détails de mon petit matos (1ère achat) :
Ampli : Denon DRA-F100, 30W
lecteur CD : Denon DCD-F100
enceintes : B&W DM302
J'ai le Nait 3 chez moi pour tester quelques jours!!! Mais rage, je n'arrive pas à connecter les câbles :evil: ...
Je crois que je ne peux connecter que des câbles avec fils dénudés sur mes enceintes... Quelqu'un peut-il m'aider?
Si quelqu'un vend un cd3, qu'il me contacte :lol:
Bonne soirée!
Ha : le tout date de 2001, matos neuf, pour 1000.- CHF le tout...
Ampli : Denon DRA-F100, 30W
lecteur CD : Denon DCD-F100
enceintes : B&W DM302
J'ai le Nait 3 chez moi pour tester quelques jours!!! Mais rage, je n'arrive pas à connecter les câbles :evil: ...
Je crois que je ne peux connecter que des câbles avec fils dénudés sur mes enceintes... Quelqu'un peut-il m'aider?
Si quelqu'un vend un cd3, qu'il me contacte :lol:
Bonne soirée!
Ha : le tout date de 2001, matos neuf, pour 1000.- CHF le tout...
- papimobsidou
- Membre cadet
Je crois que les DM 302 étaient à peu pres l'équivalent des KEF CODA 7
et autres MISSION 731 .
De très bonne enceinte pour des petits systèmes , c'est d'ailleurs le seuil de qualité en deça duquel il ne faudrait ou il ne fallait pas descendre.
Avec le Nait 3 , un conseil , change aussi les enceintes...
Intro 2 peut etre? :lol:
Pour le cd3.5 , regardes dans la rubrique "occasions naim" , il est tout au debut de la liste (ah si j'avais les sous non pas pour le lecteur mais pour la hicap...)
remarque comme le vendeur ne dissocie pas le lot , tu prends le lecteur et moi la hicap !! :razz: :lol:
A+ THIERRY
et autres MISSION 731 .
De très bonne enceinte pour des petits systèmes , c'est d'ailleurs le seuil de qualité en deça duquel il ne faudrait ou il ne fallait pas descendre.
Avec le Nait 3 , un conseil , change aussi les enceintes...
Intro 2 peut etre? :lol:
Pour le cd3.5 , regardes dans la rubrique "occasions naim" , il est tout au debut de la liste (ah si j'avais les sous non pas pour le lecteur mais pour la hicap...)
A+ THIERRY
- naim71
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
- papimobsidou
- Membre cadet
- papimobsidou
- Membre cadet
a Troubadour Mais l'ensemble serai composé de quoi au juste?
cd3.5 nait 3 intro 2 ? (je plaisante)
Alors ce serai ...Eric je te laisse repondres la dessus !!! au sujet de la note)
a+
cd3.5 nait 3 intro 2 ? (je plaisante)
Alors ce serai ...Eric je te laisse repondres la dessus !!! au sujet de la note)
a+
Modifié en dernier par papimobsidou le 04 oct. 2006, 23:43, modifié 1 fois.
- naim71
- Membre émérite
- papimobsidou
- Membre cadet
- naim71
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
Là je ne comprends pas bien !!! c'est à mon avis bien plus facile de vendre en éléments séparés que l'ensemble :shock:papimobsidou a écrit : Pour le cd3.5 , regardes dans la rubrique "occasions naim" , il est tout au debut de la liste (ah si j'avais les sous non pas pour le lecteur mais pour la hicap...)remarque comme le vendeur ne dissocie pas le lot , tu prends le lecteur et moi la hicap