je suis nouveau ici, je viens pour la simple et bonne raison que j'aurais moyen d'acheter un NAIT 3 d'occasion(je crois), avec câbles pour enceintes de 3.5m pour le prix de CHF 600.-, environ 400€.
il est en super bon état extérieur, mais cela peut-il cacher qqch?
J'ai des enceintes B&W, j'ai plus le modèle en tête, je posterai ça ce soir.
Merci de votre forum, ça a l'air pas mal!!!
Modifié en dernier par troubadour le 13 nov. 2006, 17:09, modifié 1 fois.
troubadour a écrit :
Merci de votre forum, ça a l'air pas mal!!!
Bonjour et bienvenu
Merci c'est trop d'honneur que tu nous fais.
S'agissant du nait 3, effectivement à ce prix cela me paraît être une bonne affaire vu, à titre de comparaison, que j'ai vendu le mois dernier mon nait 2 pour le même prix. S'agissant du truc pour savoir s'il n'y a pas arnaque,, à dire vrai je ne sais pas mais comme tu dis connaître la personne qui le vend, un peu de confiance dans les relations humaines devrait suffire. Dans le cas contraire...
Comme dit plus haut, récupère le numéro de série , et demande des infos aux gars de Naim (contact sur le site www.naim-audio.co.uk ) ; ils se feront un plaisir de te dire de quand date l'appareil, s'il s'agit bien d'un Nait3 , s'il a été déjà été révisé, si il est sur la liste des matériels volés,.....
sinon en gros, que pensez-vous de cet ampli? j'ai lu sur votre forum qu'il y a une "guerre" entre génération d'ampli, on parle de modèles Olive opposés aux nouveaux... Le nait 3 fait partie de l'ancienne génération, non?
J'ai aussi vu que cet ampli, et les produits NAIM en général allaient bien avec les enceintes B&W, je suis bon sur ce point!
C'est effectivement un ampli de l'ancienne gamme olive mais fait fi de cette guéguerre entre afficionados
Il s'agit d'un très bon ampli, qui n'est pas très puissant donc attention si tes BW sont gourmandes en courant (faible rendement). Quel est ta source pour finaliser cet ensemble ?
Si, si tu as bon. Mais sache que si tu veux un ensemble à la hauteur de ton couple naim-BW, va falloir que tu écrives au père noël pour que dans sa hotte il t'apporte une autre source :lol:
Le Nait 3 est un excellent intégré.
Il se marie en effet bien avec les B&W car son tempérament fougueux réveille les B&W qui sont, je trouve, un peu limite en dynamique...
troubadour a écrit :
j'ai lu sur votre forum qu'il y a une "guerre" entre génération d'ampli, on parle de modèles Olive opposés aux nouveaux... Le nait 3 fait partie de l'ancienne génération
Le Nait 3 est bien de l'ancienne gamme Olive !
A 400 € le RQP est tout simplement exceptionnel et inégalable
Cet ampli te donnera beaucoup, beaucoup de plaisir