Ecoute DBL

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Baskerville
Membre vétéran

Re: Ecoute DBL chez DDD

Message par Baskerville »

Rouxousou a écrit :Bon ok ok, je vais vous le faire ce CR.

Alors on a commencé avec du très classique pour se rendre compte de la qualité générale :
une quatre saisons. La pate fine et croustillante (ce qui est rare avec une pizza à emportée, la tomate suffisante et bien relevée, les ingrédients habituels sur cette pizza. Bref bien, de bonne facture.
Puis nous avons enchainé par une napolitaine : anchois, câpres, olives : C’est la préféré d’ Eddy, je lui laisse donc faire le CR.
Ensuite une paysanne : passage obligé en Alsace puisque c’est la version tomate de notre tarte flambée : lardons, oignons. Personnellement je ne suis pas très amateur de ce style, mais là je dois dire que j’ai été conquis, l’oignon était presque confit, donnant une légère impression de sucré-salé.
Puis nous avons terminé par une chef ; jambon de parme, fromage de chèvre. Ce qui est cool c’est que Steph (mademike) aime pas le chèvre. Du coup j’ai récupéré sa part. Bon faut dire que Steph avant de venir et ben…
Non n’insistez pas j’ai promis de rien dire.

Après avoir gouté à plusieurs pizzas différentes je peux dire, que c’est sans arrière pensée que vous pouvez commander à cette adresse.
:super:
:mdr1:
... mais tu ne dis rien sur les vins!?
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
alien78
Membre senior

Message par alien78 »

hors sujet du post mais pour Baskerville qui a toujours de belles devises en signature :

"Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux".... c'est d'un certain Frédéric Chopin...
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

alien78 a écrit :hors sujet du post mais pour Baskerville qui a toujours de belles devises en signature :

"Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux".... c'est d'un certain Frédéric Chopin...
:super: :bravo
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Pour le vin, un bon petit blanc bien sec :naah:

Image
Image Image
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

A vous lire, il n'y avait que du bon... mais vous n'auriez pas un peu forcé sur la fumette :?: :aille:

EDIT : DDD tu leur as filé quoi pour acheter leur silence :jenesaispas :happy1:
Modifié en dernier par ikoun le 09 juin 2010, 01:03, modifié 1 fois.
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

ikoun a écrit :A vous lire, il n'y avait que du bon... mais vous n'auriez pas un peu forcé sur la fumette :?: :aille:

EDIT : DDD tu leur a filé quoi pour acheter leur silence :jenesaispas :happy1:
Il leur a filé de la DBL

Daube, Beuh, Lsd :mdr1:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Devant l'insistance je vais faire un cr partiel et en image sur la boisson.

Image
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

:ecroule:

Bravo Marc & Rouxousou !... vous avez bien joué le jeu !

:bravo
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Marc a écrit :Devant l'insistance je vais faire un cr partiel et en image sur la boisson.

Image
J'ai un doute, je me demande ce qu'elle s'apprête à faire avec cette bouteille 8| :rouge:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
DO
Membre minime

Message par DO »

Ben....! elle appelle ça ... sa région :oops:
CD2, NAC 52+supercap, 2 NAP 135, Atlantis Argentera.
troubadour

Message par troubadour »

DO a écrit :Ben....! elle appelle ça ... sa région :oops:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
pocus
Membre junior

Message par pocus »

Vous etes con les gars je me bidonne la ! :mdr1:
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Marc a écrit :Hier soir le 67 POWER c'est réuni chez DDD pour une soirée écoute DBL, pizza, vin, glace, whisky, merci à Daniel pour l'invitation.

Juste pour dire que y a pas à tortiller du cul les DBL avec deux 135 un 52 et un cds1 ça marche... :bjr:

J'ai fait court car j'ai reçu mon ampli KJO mis à jour.
Cher Marc à lire ce post... tu aurais pu faire un peu mieux comme CR car le sujet est à ce stade parti complètement en vrille :hello:
C'est dommage, je pense que cela aurait intéressé beaucoup de monde...
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

ikoun a écrit :
Marc a écrit :Hier soir le 67 POWER c'est réuni chez DDD pour une soirée écoute DBL, pizza, vin, glace, whisky, merci à Daniel pour l'invitation.

Juste pour dire que y a pas à tortiller du cul les DBL avec deux 135 un 52 et un cds1 ça marche... :bjr:

J'ai fait court car j'ai reçu mon ampli KJO mis à jour.
Cher Marc à lire ce post... tu aurais pu faire un peu mieux comme CR car le sujet est à ce stade parti complètement en vrille :hello:
C'est dommage, je pense que cela aurait intéressé beaucoup de monde...
+1
Qui sait, il n'y a peut-être rien à dire finalement :mrgreen:
Image Image
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Oui mais ce n'est pas ma faute, j'ai initié le post mais je comptais sur les autres personne présentes pour le remplir et ça ne c'est pas passé comme prévu.
J'ai un scoup depuis l'écoute de l'ensemble de DDD je suis un peu moins anti olive, mais chut je n'ai rien dit. Ce qui est certain c'est que la DBL c'est du très haut de gamme qui pousse un concept très loin. Le grave était super très propre descendant très bas et très varié, l'ensemble avait peut être un équilibre un peu descendant mais ce n'était pas gènant. On a écouté des trucs que j'aime moyennement et assez fort comparé à mes habitudes mais ce n'était jamais désagréable. J'ai aussi écouté des trucs que j'aime bien, avec un réel plaisir, de toute façon je n'ai pas vu le temps passer ce qui est toujours bon signe.
Répondre