Ecoute DBL
- Marc
- Membre émérite
Ecoute DBL
Hier soir le 67 POWER c'est réuni chez DDD pour une soirée écoute DBL, pizza, vin, glace, whisky, merci à Daniel pour l'invitation.
Juste pour dire que y a pas à tortiller du cul les DBL avec deux 135 un 52 et un cds1 ça marche... :bjr:
J'ai fait court car j'ai reçu mon ampli KJO mis à jour.
Juste pour dire que y a pas à tortiller du cul les DBL avec deux 135 un 52 et un cds1 ça marche... :bjr:
-
- Membre émérite
Re: Ecoute DBL chez DDD
bienvenu au club
ca fait 15ans que j'ai vecu ca et je m'en souvien encore
pire elles etaient en actif avec 6 amplis 135
merci a joel stuart je crois qui avait permi cette ecoute
ca fait 15ans que j'ai vecu ca et je m'en souvien encore
pire elles etaient en actif avec 6 amplis 135
merci a joel stuart je crois qui avait permi cette ecoute
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- dug
- Membre senior
Chanceux de DDD, il a un système de ouf....
A+
Dug

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
- shadrap
- Membre vétéran
:shock:
Eh bé !!
Dans votre région vous êtes pas bavard
....
Les DBL's sont aussi mauvaises que ça pour être aussi avare de commentaires
Ah la vache je vais finir avec le bitume et les plumes !...
Y'a pas à dire, dans le sud et aidé du HB, on envoi les CR !!...
Musique écouté, contexte, pièce d'écoute, niveau sonore, la bouffe..... des photos !!
Ohh les gars faut vous réveiller
:vanne pour la première paire de DBL du forum

Eh bé !!
Dans votre région vous êtes pas bavard

Les DBL's sont aussi mauvaises que ça pour être aussi avare de commentaires

Ah la vache je vais finir avec le bitume et les plumes !...

Y'a pas à dire, dans le sud et aidé du HB, on envoi les CR !!...
Musique écouté, contexte, pièce d'écoute, niveau sonore, la bouffe..... des photos !!
Ohh les gars faut vous réveiller

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Rouxousou
- Membre senior
moi j'ai trouvé ça très bien...
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Et Muso 1
- shadrap
- Membre vétéran
Arf,Rouxousou a écrit :moi j'ai trouvé ça très bien...
Ben merci !

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Naitssance
- Membre vétéran
Alors tant que je ne vois pas un CR des DBL débouler sur le fofo... pas de CR comparatif Nait3 / NaitXS
Et toc

Et toc

-
- Membre vétéran
C'est du grand n'importe quoi !!!!Naitssance a écrit :Alors tant que je ne vois pas un CR des DBL débouler sur le fofo... pas de CR comparatif Nait3 / NaitXS![]()
Et toc![]()

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
-
- Membre émérite
DBL
deux belles lignes!
deux belles lignes!
- Naitssance
- Membre vétéran
Marc a écrit :Hier soir le 67 POWER c'est réuni chez DDD pour une soirée écoute DBL, pizza, vin, glace, whisky, merci à Daniel pour l'invitation.

Arf, quelle honte ces Alsaciens.
Pour le vin et la bouffe, c'est sûr vous êtes fort mais alors pour les CR

Et après ça fait les marioles en critiquant les autres en plus

Et puis pour couronner le tout, on a affaire à des alsaciens qui mangent des pizzas

Le vin, c'était même pas un vin Alsacien je suppose

Oh que je suis déçu, oh que je suis déçu

Arf, je vais me faire ouvrir là, mais je l'aurais bien cherché tout de même

- shadrap
- Membre vétéran
Philippe on arrête de brancher.... un peu de respect !
soit les DBL's ont vrillé les oreilles des participants soit le mélange Pizza, vin d'Alsace et cônes glacés fait encore effet !

Philippe on va se faire bannir !!
:bjr:
soit les DBL's ont vrillé les oreilles des participants soit le mélange Pizza, vin d'Alsace et cônes glacés fait encore effet !

Philippe on va se faire bannir !!
:bjr:

Ding Beng Long...

- Rouxousou
- Membre senior
Bon ok ok, je vais vous le faire ce CR.
Alors on a commencé avec du très classique pour se rendre compte de la qualité générale :
une quatre saisons. La pate fine et croustillante (ce qui est rare avec une pizza à emportée, la tomate suffisante et bien relevée, les ingrédients habituels sur cette pizza. Bref bien, de bonne facture.
Puis nous avons enchainé par une napolitaine : anchois, câpres, olives : C’est la préféré d’ Eddy, je lui laisse donc faire le CR.
Ensuite une paysanne : passage obligé en Alsace puisque c’est la version tomate de notre tarte flambée : lardons, oignons. Personnellement je ne suis pas très amateur de ce style, mais là je dois dire que j’ai été conquis, l’oignon était presque confit, donnant une légère impression de sucré-salé.
Puis nous avons terminé par une chef ; jambon de parme, fromage de chèvre. Ce qui est cool c’est que Steph (mademike) aime pas le chèvre. Du coup j’ai récupéré sa part. Bon faut dire que Steph avant de venir et ben…
Non n’insistez pas j’ai promis de rien dire.
Après avoir gouté à plusieurs pizzas différentes je peux dire, que c’est sans arrière pensée que vous pouvez commander à cette adresse.
Alors on a commencé avec du très classique pour se rendre compte de la qualité générale :
une quatre saisons. La pate fine et croustillante (ce qui est rare avec une pizza à emportée, la tomate suffisante et bien relevée, les ingrédients habituels sur cette pizza. Bref bien, de bonne facture.
Puis nous avons enchainé par une napolitaine : anchois, câpres, olives : C’est la préféré d’ Eddy, je lui laisse donc faire le CR.
Ensuite une paysanne : passage obligé en Alsace puisque c’est la version tomate de notre tarte flambée : lardons, oignons. Personnellement je ne suis pas très amateur de ce style, mais là je dois dire que j’ai été conquis, l’oignon était presque confit, donnant une légère impression de sucré-salé.
Puis nous avons terminé par une chef ; jambon de parme, fromage de chèvre. Ce qui est cool c’est que Steph (mademike) aime pas le chèvre. Du coup j’ai récupéré sa part. Bon faut dire que Steph avant de venir et ben…
Non n’insistez pas j’ai promis de rien dire.
Après avoir gouté à plusieurs pizzas différentes je peux dire, que c’est sans arrière pensée que vous pouvez commander à cette adresse.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Et Muso 1
Et Muso 1
-
- Membre émérite
merci
-
- Membre cadet
ALORS LA, JE SUIS PRESQUE JALOUX
IL EXISTE UN 67 POWER ET JE N'EN FAIS PAS PARTI
En plus une écoute de DBL, je suis
ou
en tout cas je suis vert...
je veux pas cafter, mais dans le lot il y a un presque étranger du 57, mais ça passe il est lorrain
IL EXISTE UN 67 POWER ET JE N'EN FAIS PAS PARTI

En plus une écoute de DBL, je suis

je veux pas cafter, mais dans le lot il y a un presque étranger du 57, mais ça passe il est lorrain
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2
WWG1WGA
WWG1WGA