Changement de crémerie

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Burgerland
Membre junior

Re: Changement de crémerie

Message par Burgerland »

Petits changements.

La première, c'est juste pour faire démarrer Marc. :lol:

Upgrade des blocs Nuforce Reference 9 Version 1 a Version 3 SE. Le bond en avant est flagrant. Je suis très heureux avec ces petites boites noires d'un nouveau cru. Les voix n’ont jamais eu autant de présence dans ma pièce. Pas de gain en dynamique :/ , mais une avalanche de détails et une richesse des harmoniques proche du tube ::d .

Vas y Marc, fais toi plaisir, je tends la joue ! :aille2:

Upgrade aussi des câbles HP. Les Tara Labs The 2 ont été remplacés par des Tara Labs The One. Même caractère, avec une bande passante subjective plus large. Plus de détails. Evolution plus que révolution.

J'ai remplacé la P3 par une Pro-ject Perspective avec une cellule Clearaudio Virtuoso Wood.
Pour le moment, neutre, sans animosité, n'en pense rien. Pas assez d'heures d'écoute pour m'adapter à ce caractère si diffèrent de la Rega. Ça reste cependant très agréable. A suivre.

Et enfin changement de tubes sur le Rogue. Les tubes stock chinois ont été remplacés par une paire de Tung-Sol. Pour 50$ d'investissement, il aurait été dommage de se l'interdire.

Ah oui, et puis maintenant que tout mon système a été converti en 220V, plus d’écoute jusqu'à notre arrivée en Europe.
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Burgerland a écrit :Petits changements.

...
ça marche plus ! Marc a découvert le smiley "Tais toi" :taistoi:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Burgerland
Membre junior

Message par Burgerland »

Oups!!!! Never mind! :cache
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

filip-63 a écrit :

...

:hehe: Et puis si dès le départ on me tend la joue ça me pose un cas de consciense......
Burgerland
Membre junior

Message par Burgerland »

Décidément, tout fout le camp ! :shock:
Mat

FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

Marc a écrit :
filip-63 a écrit :

...

:hehe: Et puis si dès le départ on me tend la joue ça me pose un cas de consciense......
Et oui, Mathieu applique la philosophie trés efficace des arts martiaux ... le but n'est pas de battre son ennemi, mais de se retrouver sans ennemi :merci: :]
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Répondre