C'est pas un CR d'Alsacien ça

Maintenant que le CR est fait, mais à fin qu'il soit complet, il ne te reste plus qu'à inviter le 13 POWER pour l'apéro et les grillades.

On viendra avec le HB et le Pibarnon :sante
"God save the Naim 13 Power"

Dalwhinnie... comment t'as deviné ?shadrap a écrit :Tu avez bien un petit verre de quelque chose à côté pour te donner du courage.......
Ça te suffit ça ? :FlatTwin a écrit :Tu nous le refais en ayant la possibilité de mettre des "poids" sur les différents critères afin de coller aux choix personnels ? :oops: :cache
Gratuitement ?naim71 a écrit :Encore :bravo mon Phiphi, tu as gagné le droit de revenir à Macon en novembre
Tu vas te faire zigouiller, t'as oublié le Nait5 il me semblenaim71 a écrit :vu que le remplacent du Nait3 R est le Nait 5i
shadrap a écrit :Phiphi est, peut-être, tout simplement plus sensible à la sonorité Olive !!
franck0303 a écrit :Ah si, j'aime bien moi la maxwellite, j'en ai bien profité
Ouais... et pas qu'une seule foisnaim71 a écrit :Phiphi aussi
C'est prévu, mais on ne mangera pas des pizzas... nousGeojazz a écrit :Maintenant que le CR est fait, mais à fin qu'il soit complet, il ne te reste plus qu'à inviter le 13 POWER pour l'apéro et les grillades.![]()
Marc a écrit :C'est un beau cr :ecroule:
Moi, j'aurais dit plutôt "risqué" voire "suicidaire"ALMO a écrit :L'exposé de ton compte rendu d'écoute, ainsi présenté, est courageux...
Tu mets le doigt sur un point sensible. Je deviens très indécis au sujet de la source que je vais mettre sur le second systèmeALMO a écrit :En supposant que le lecteur aurait été un CD3, et étant donné la parfaite synergie entre les appareils Slim-line, il est possible que le côté foot-tapping du Nait3 aurait été encore plus en exergue avec une restitution globale très homogène; autorisant une tolérance bienveillante par rapport aux avantages procurés par les appareils actuels mais avec, peut-être néanmoins pour certains, un peu moins d'entrain de la part de ces derniers.
NON ! il en manque 7 ... :ecroule:Naitssance a écrit ::bjr:
Ça te suffit ça ? :
Le CD2 est un lecteur très agressifS5-Pro a écrit :Avec le couple 92/90 et mes Chester je n'ai jamais eu non plus le sentiment d'avoir une quelconque agressivité.
Cela va faire remonter la côte des Nait3![]()
Olivier
Salut Philippe, Hello à tous,Naitssance a écrit : Le CD2 est un lecteur très agressifNon, c'est les intros
![]()
Salut,ericaudio a écrit :Naitssance a écrit :
Eric(homme débordé)
Il ne marche pas encoreshadrap a écrit :Salut,ericaudio a écrit :Naitssance a écrit :
Eric(homme débordé)
Alors les HP des Proac ainsi que le reste du système résistent aux agressions extérieur ?...![]()
:bjr:
Areu areu...ericaudio a écrit :Mon conseil, si tu veux garder tes enceintes, n'écoutes jamais une paire d'Intro2, tu risquerais de ne pas t'en remettre, crois moi...Naitssance a écrit : Le CD2 est un lecteur très agressifNon, c'est les intros
![]()
![]()
Hmm,je croyais que tu n'avais plus de tempsà toi?
Mouais, mais j'avais promis, donc...
Là, tu t'es décarcassé, c'est sympa pour le fofo, fifi :bravo
Suis trop gentil je crois![]()
Eric(homme débordé)