DAC Naim, Powerlines et autres menus essais

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: DAC N, Powerlines et autres menus essais

Message par Marc »

alien78 a écrit :
ikoun a écrit :Oui, j'ai envoyé ma lettre au père noël :oops: :wink:
Si ça marche comme avec les compagnies low-cost, en l'envoyant très tôt, tu auras peut être un bon prix.... :wink:
Normalement le père noël ne fait pas payer ses services... Mais ça a peut-être changer avec le capitalisme libéral et la mondialisation...
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4230
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: DAC N, Powerlines et autres menus essais

Message par FlatTwin »

Marc a écrit :
alien78 a écrit :
ikoun a écrit :Oui, j'ai envoyé ma lettre au père noël :oops: :wink:
Si ça marche comme avec les compagnies low-cost, en l'envoyant très tôt, tu auras peut être un bon prix.... :wink:
Normalement le père noël ne fait pas payer ses services... Mais ça a peut-être changer avec le capitalisme libéral et la mondialisation...
D'autant que le Père Noel travaillant avec les employés de La Poste de Libourne, lorsque La Poste sera privatisée, je pense que les services deviendront payants ... :wink:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1816
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: DAC N, Powerlines et autres menus essais

Message par alien78 »

Et oui, tout fout le camp :cry:
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Re: DAC N, Powerlines et autres menus essais

Message par yijing »

alien78 a écrit :Et oui, tout fout le camp :cry:
:shock: La libéralisation des transports aériens a tout de même permis la chute du prix du billet d'avion qui est tout de même beaucoup plus importante que la baisse de service. (la baisse de qualité de service est moindre que la chute du prix du billet).

Air France Public : c'était élitiste et service ultra nul...

Avec ça, je vais pas me faire des potes : m'en fous, j'utilise demoins en moins la Poste, (jamais Air France) mais l'électronique : Merci Microsoft et autres Google.

Bon promis, Eric, je te dirai ce que je pense de ton CR demain de vive voix ! :cool:
Qui a parlé de Troll ?
:cool: :lol:
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Avatar du membre
JD12
Membre junior
Messages : 1107
Enregistré le : 26 déc. 2006, 19:07
Localisation : 92 Sud

Re: DAC N, Powerlines et autres menus essais

Message par JD12 »

FlatTwin a écrit :
Marc a écrit :Normalement le père noël ne fait pas payer ses services... Mais ça a peut-être changer avec le capitalisme libéral et la mondialisation...
D'autant que le Père Noel travaillant avec les employés de La Poste de Libourne, lorsque La Poste sera privatisée, je pense que les services deviendront payants ... :wink:
C'est fait, société anonyme (SA) depuis le 01/03/2010..... youpie, le prix du timbre va diminuer. m...e il a augmenté au 01/07/2010 comme il est désormais de tradition. On nous aurait menti !

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6525
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: DAC N, Powerlines et autres menus essais

Message par Frederic »

Baskerville a écrit :Incroyable qu'avec des termes choisis, des formules rigolotes, un style d'écriture, un CR peu devenir captivant.
Je ne dis pas ça, pour ceux qui on envie de transmettre leurs sensations et qui ont du mal à le mettre par écrit (comme moi),
Mais simplement pour te dire, Eric, que ton CR est simplement succulent.
:taré1:
CR captivant et utile, c'est succulent, j'aime! bravo Eric!
je suis preneur de tels CR :D
Avec cette étape nous avons affaire à du concret (voir concrete= béton en anglais, :roll: car il s'agit bien de matière brute)
celle-là était vraiment excellente : :mrgreen:
F.
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Re: DAC N, Powerlines et autres menus essais

Message par yijing »

Frederic a écrit :
Baskerville a écrit :Incroyable qu'avec des termes choisis, des formules rigolotes, un style d'écriture, un CR peu devenir captivant.
Je ne dis pas ça, pour ceux qui on envie de transmettre leurs sensations et qui ont du mal à le mettre par écrit (comme moi),
Mais simplement pour te dire, Eric, que ton CR est simplement succulent.
:taré1:
CR captivant et utile, c'est succulent, j'aime! bravo Eric!
je suis preneur de tels CR :D
Avec cette étape nous avons affaire à du concret (voir concrete= béton en anglais, :roll: car il s'agit bien de matière brute)
celle-là était vraiment excellente : :mrgreen:
F.
J'ai d'ailleurs réussi, à la reservir à Eric en plein repas ! :cool: lorsque je suis allé ré-écouter sa configuration vendredi !

enfin ça marche ! :lol: je veux dire :dingue

:wink:
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: DAC Naim, Powerlines et autres menus essais

Message par Marc »

La libéralisation des transports aériens a tout de même permis la chute du prix du billet d'avion
Il n'y a pas que les prix qui ont chutés, il y a aussi eu quelques chutes d'avions .... Sur des companies low cost avec des avion mal entretenus et des pilotes peu formés... genre Adam air....
Avatar du membre
flatcap45
Membre junior
Messages : 941
Enregistré le : 06 nov. 2008, 11:52
Localisation : En face de mes enceintes!

Re: DAC Naim, Powerlines et autres menus essais

Message par flatcap45 »

Ouais, et pour utiliser régulièrement certaines grandes compagnies, ( AF, KLM, BA, LUFTHANSA ou CATHAY PACIFIC...), en 15 ans, le service est passé de correct en moyenne à lamentable! :rougefaché:
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT


pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17047
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: DAC Naim, Powerlines et autres menus essais

Message par filip63 »

flatcap45 a écrit :Ouais, et pour utiliser régulièrement certaines grandes compagnies, ( AF, KLM, BA, LUFTHANSA ou CATHAY PACIFIC...), en 15 ans, le service est passé de correct en moyenne à lamentable! :rougefaché:
Mais comment peut-on encore utiliser ce moyen de locomotion, pas éco-citoyenno-responsablo-équitablo-durablo-responsable ? :diable:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
flatcap45
Membre junior
Messages : 941
Enregistré le : 06 nov. 2008, 11:52
Localisation : En face de mes enceintes!

Re: DAC Naim, Powerlines et autres menus essais

Message par flatcap45 »

filip-63 a écrit :
flatcap45 a écrit :Ouais, et pour utiliser régulièrement certaines grandes compagnies, ( AF, KLM, BA, LUFTHANSA ou CATHAY PACIFIC...), en 15 ans, le service est passé de correct en moyenne à lamentable! :rougefaché:
Mais comment peut-on encore utiliser ce moyen de locomotion, pas éco-citoyenno-responsablo-équitablo-durablo-responsable ? :diable:

:cool:
Ben, en fait, je vais m'assurer que chacun ait une bonne source d'alimentation pour son système audio " aux quatre coins de la planète " ;)
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT


pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Re: DAC Naim, Powerlines et autres menus essais

Message par yijing »

flatcap45 a écrit :
filip-63 a écrit :
flatcap45 a écrit :Ouais, et pour utiliser régulièrement certaines grandes compagnies, ( AF, KLM, BA, LUFTHANSA ou CATHAY PACIFIC...), en 15 ans, le service est passé de correct en moyenne à lamentable! :rougefaché:
Mais comment peut-on encore utiliser ce moyen de locomotion, pas éco-citoyenno-responsablo-équitablo-durablo-responsable ? :diable:

:cool:
Ben, en fait, je vais m'assurer que chacun ait une bonne source d'alimentation pour son système audio " aux quatre coins de la planète " ;)

Et voilà, on était tranquillement en train de troller le post d'Ericaudio, à son grand désespoir d'ailleurs, et voilà que tu essaies de nous remettre dans le droit chemin...

Pff, mais on est encore Dimanche ! Dételle un peu ! :mrgreen:
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Avatar du membre
ericaudio
Membre junior
Messages : 1242
Enregistré le : 18 nov. 2005, 15:02

Re: DAC Naim, Powerlines et autres menus essais

Message par ericaudio »

Mouaif, ne reste plus que l'auto-troll :langue:

un mélange de poste et d'avions:http://www.aeropostale.fr/ :happy1:
Avatar du membre
flatcap45
Membre junior
Messages : 941
Enregistré le : 06 nov. 2008, 11:52
Localisation : En face de mes enceintes!

Re: DAC Naim, Powerlines et autres menus essais

Message par flatcap45 »

yijing a écrit :

Pff, mais on est encore Dimanche ! Dételle un peu ! :mrgreen:

Désolé, pour moi, le dimanche est un jour comme un autre. :frime:
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT


pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: DAC Naim, Powerlines et autres menus essais

Message par moirasc »

flatcap45 a écrit :Ouais, et pour utiliser régulièrement certaines grandes compagnies, ( AF, KLM, BA, LUFTHANSA ou CATHAY PACIFIC...), en 15 ans, le service est passé de correct en moyenne à lamentable! :rougefaché:
J'ai trouvé le service de la Cathay plutôt bien.
Selon un ami qui voyage beaucoup (beaucoup, beaucoup... :shock: :shock: , genre, au moins 3 vols internationaux par semaine), le meilleur service se trouve désormais dans les compagnies moyen-orientales. :shock:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Répondre