Lecteur Naim CD3 vs 3D Lab CD Master
Re: Lecteur Naim CD3 vs 3D Lab CD Master
Pas forcément...
Essaie, tu en auras le coeur net...
Essaie, tu en auras le coeur net...
- Marc
- Membre émérite
Très belles enceintes.
Je doit rajouter que je n'aime pas les vincent. L'amplification peut expliquer que quoi que tu mettes devant ça va sonner presque pareil.
As tu ce model?
Je doit rajouter que je n'aime pas les vincent. L'amplification peut expliquer que quoi que tu mettes devant ça va sonner presque pareil.
As tu ce model?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- FRANCIS2a
- Membre junior
Oui bravo!Tu n'aimes pas les Vincent,ça ne m'étonnes pas ce sont des électroniques sujettes à polémique;et pourtant je te garantis que je m'éclate avec,et les copains qui passent à la maison pour boire des coups et écouter de la musique,aussi.J'avais meme essayé Audiomat avec les Atlantis,et pourtant j'ai préféré les blocs mono;dans l'audit ou je suis client ils ont Naim Rega Proac Audiomat PEleon ...et mon systeme c'est Vincent +Atlantis,cablage Esprit HP Taralabs preamp amp.Marc a écrit :Très belles enceintes.
As tu ce model?
Mais je suis ouvert à tout,et meme capable de revendre les blocs et d'acheter du Naim,meme d'occasion (tbe quand meme).
Voila,tout çà en écoutant Cassandra Wilson en ce moment.
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.
-
- Membre émérite
j'ai des ampli 135 a vendre si tu veux....
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- yijing
- Membre senior
Ce qui m'interpelle c'est qu'il y ait aussi peu de différence entre un Naim et un 3DLab...
La signature sonore n'est pas ce qu'on l'on pourrait qualifier de "similaire"...
La signature sonore n'est pas ce qu'on l'on pourrait qualifier de "similaire"...
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
- FRANCIS2a
- Membre junior
Je serais fort capable de me décider,mais ce ne serait pas parce que je n'aime plus Vincent audio mais plutot pour changer "d'oreille" dirons nous.Avant j'étais bien sur A&R Cambridge et Cyrus.legrand a écrit :j'ai des ampli 135 a vendre si tu veux....
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.
- FRANCIS2a
- Membre junior
Oui yijing c'est vraiment celle là la question que je me pose (et la différence de prix aussi).yijing a écrit :Ce qui m'interpelle c'est qu'il y ait aussi peu de différence entre un Naim et un 3DLab...
Et je ne suis pas d'accord avec Marc qui dit que quoique je mette avec les blocs mono Vincent ça sonnera toujours pareil.
Nouveaux tests cette apres midi :léger avantage en terme d'ouverture sonore,aération et un peu plus de présence en général,au 3D Lab.
Mais plus de douceur chez Naim sur les aigus de la trompette de Miles et sur les frappes de cymbales en général (pas d'effet "splash").
Meme présence pour la voix de Patricia Barber,attaques identiques sur la guitare de Santana dans Blues for Salvador...
Ecoutes en parallèle,Naim sur entrée cd,3DLab sur sacd,4 à 5secondes de décalage entre les deux meme disques à écouter.
- yijing
- Membre senior
Arhh! Il faut que j'en ai le coeur net : où habites tu ! :lol:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
- maxwell
- Membre émérite
Mais pour ce qui est du sens du rythme, de l'envie de taper du pieds, d'enchainer les disques? Là aussi tu trouves qu'ils font (presque) jeu égal?
- Rouxousou
- Membre senior
Re: LECTEUR NAIM CD 3 VS 3D LAB MASTER
Remplacer un CD3 par un CD5X. Ben moi je ne le ferais pas.FRANCIS2a a écrit :[...Je vais le revendre si ça continue et prendre un cd5x!!
comme l'on dit certain CD2 ou CDi. Mais attention tout de même à la maintenabilité qui n'est pas évidente sur ces deux appareils.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Re: LECTEUR NAIM CD 3 VS 3D LAB MASTER
danielw4 a écrit :FRANCIS2a a écrit :maxwell a écrit :Bonjour Francis et bienvenue sur ce forum! :bjr:
Si tu veux "passer à la vitesse supérieure", achète donc un CD2, un CDI ou un CDS (1 ou 2)!
Salut Francis
Regarde de ce coté
viewtopic.php?f=10&t=6432" onclick="window.open(this.href);return false;
:oops: :oops: :oops: :oops:
daniel
Trop tard pour le CDI De Franck !!

- yijing
- Membre senior
Achète un 3DLab : ça sonne comme Naim ! :lol:
Sérieusement ???danielw4 a écrit :Fabien
Ce n'est pas celui auquel tu penses
C'est le mien qui est aussi en vente![]()
Mais je suis perdu là, je ne sais plus ce que je vais faire !
daniel

Tu vends ton CDI ??? Vite, faites envoyer une ambulance chez Daniel, il nous fait un malaise

- FRANCIS2a
- Membre junior
allez,on devine!!mais pourquoi?L'achat des 3D Lab se fait de maniere géographique? :lol:yijing a écrit :Arhh! Il faut que j'en ai le coeur net : où habites tu !
- FRANCIS2a
- Membre junior
OUImaxwell a écrit :Mais pour ce qui est du sens du rythme, de l'envie de taper du pieds, d'enchainer les disques? Là aussi tu trouves qu'ils font (presque) jeu égal?