billyjul a écrit :moi c'est ce filtre diaural breveté qui m'intéresse la bouboule sa ne m'existe pas plus que sa, comment sa marche , des photos ect...
Ca y est, le post va être ch...t On va encore parler de composants électroniques etc... pffffff
billyjul a écrit :moi c'est ce filtre diaural breveté qui m'intéresse la bouboule sa ne m'existe pas plus que sa, comment sa marche , des photos ect...
billyjul, le retour...
... Avec ses filtres... et ses fautes de français en tous genres!
Welcome again, Billy the Kid.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Voila comment alimenter son propre post...
Je me pose une question. Je me réponds.
Oh pétard!!! On n'est pas arrivé...
et au lieu de parler pour rien dire (pas taper pas taper ) pourquoi vous y dites pas de venir présenter ça à Macon ? Ainsi tout le monde aura le loisir de savoir de quoi il en retourne...et peut un beau mariage ne sortira !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
la waffete je lui fait avaler un caisson de 300 litre à travers la gorge et elle arrête de gendre "sa prend trop de place dans mon salon" "trop grosse cette colone le hp fait 20 cm!!"
par contre je ne viendrais pas l'embêter dans sa pièce de repassage,
d'ailleur nous on les embête pas avec la taille de leur cocote minute ou de la hôte aspirante ou la longeur du tuyo de l'aspirateur
billyjul a écrit :la waffete je lui fait avaler un caisson de 300 litreS à travers la gorge et elle arrête de geIndre "Ca prend trop de place dans mon salon" "trop grosse cette coloNne le hp fait 20 cm!!"
par contre je ne viendrais pas l'embêter dans sa pièce de repassage,
d'ailleurS nous on les embête pas avec la taille de leur cocote minute ou de la hôte aspirante ou la longUeur du tuyAU de l'aspirateur
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC