bouldeson, enceintes sphériques haut de gamme
bouldeson, enceintes sphériques haut de gamme
bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous présenter mes réalisations.
Il s'agit d'enceintes sphériques passives avec filtres brevetés sans déphasage.
Retrouvez quelques exemples de réalisations sur mon site,
http://www.bouldeson.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le reste, je réalise des projets sur mesure.
Ma philosophie, en deux mots: précision et plaisir!
N'hésitez pas à me contacter.
Matthieu couturier.
Je viens vers vous pour vous présenter mes réalisations.
Il s'agit d'enceintes sphériques passives avec filtres brevetés sans déphasage.
Retrouvez quelques exemples de réalisations sur mon site,
http://www.bouldeson.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le reste, je réalise des projets sur mesure.
Ma philosophie, en deux mots: précision et plaisir!
N'hésitez pas à me contacter.
Matthieu couturier.
Re: bouldeson, enceintes sphhériques haut de gamme
j'espère pour toi qu'elles sont closes ! 

- filip63
- Administrateur
Mode Admin ON
Bonjour,
les professionnels qui s'inscrivent uniquement pour faire leur pub. ça n'est pas tellement notre truc.
Si vous désirez nous parler d'expériences d'association de vos enceintes avec les électroniques Naim, alors je n'ai rien dit, et bienvenue. Sinon ... rapportez vous à viewtopic.php?f=17&t=3383 pour avoir les règles du jeu.
Cordialement.
Mode admin. OFF.

Bonjour,
les professionnels qui s'inscrivent uniquement pour faire leur pub. ça n'est pas tellement notre truc.
Si vous désirez nous parler d'expériences d'association de vos enceintes avec les électroniques Naim, alors je n'ai rien dit, et bienvenue. Sinon ... rapportez vous à viewtopic.php?f=17&t=3383 pour avoir les règles du jeu.
Cordialement.
Mode admin. OFF.

Billyjul est passé pro?
Bonsoir,
C'est une blague... bienvenue :bjr:

Bonsoir,
- Baskerville
- Membre vétéran
jeanpuj a écrit :Billyjul est passé pro?![]()
![]()
Bonsoir,

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- Naitssance
- Membre vétéran
Excellentjeanpuj a écrit :Billyjul est passé pro?![]()
![]()
Bonsoir,

- nicolas
- Membre vétéran
Re: bouldeson, enceintes sphériques haut de gamme
Bienvenue.
Bouldeson, mmmhh, ca me rappelle quelque chose :

Quelles sont les évolutions / différences par rapport à la production elipson ? Et qu'est ce que ca donne avec naim ?
Bouldeson, mmmhh, ca me rappelle quelque chose :

Quelles sont les évolutions / différences par rapport à la production elipson ? Et qu'est ce que ca donne avec naim ?
- naim71
- Membre émérite
Si c'est pas bon avec Naim
c'est vraiment les boules 

- naim71
- Membre émérite
Je prospose Geisha Audio en remplacement de Bouldeson
Bon je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Bon je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

bonjour et merci pour vos messages.
elles sont closes en effet dans leur grande majorité.
par rapport à ellipson en fait il y a pas mal de différences:
ellipson avait breveté sa sphère, et utilisait un dispositif anti ondes stationnaires à l'intérieur; et fabricait ses enceintes avec deux demi-sphères en plâtre plus fibre.
pour ma part je fabrique les sphères en un seul morceau en mortier adhésif, le grain est fin et c'est très solide sur 3cm d'épaisseur. les filtres sont brevetés et en série et ne produisent pas de déphasage. les tweeters sont eux aussi dans des sphères ce qui supprime tout risque de casser les ondes de haute fréquence.
vous semblez joueurs sur ce forum donc vous allez peut etre rire... mais croyez le ou pas , quand j'ai fabriqué mes premières boules en 2004 en fibre de verre garnies de bitume, j'ignorais qu'une grande marque l'avait fait avant moi( je suis un peu trop jeune), c'était chez kimberkable en Utah et ils ne connaissaient pas non plus. et ce n'est que plus tard quand j'ai fait quelques salons que tous m'ont dit:" ah des ellipson, ils la ressortent!" j'ai été surpris et finalement touché. d'ailleurs ils refont une gamme incluant des sphères en métal je crois.
je n'ai jamais essayé mes enceintes avec les èlectroniques Naim, et c'est aussi pour ça que je suis ici; peut etre que lors d'une rencontre entre passionnés l'association sera possible...
à bientôt,
matthieu.
elles sont closes en effet dans leur grande majorité.
par rapport à ellipson en fait il y a pas mal de différences:
ellipson avait breveté sa sphère, et utilisait un dispositif anti ondes stationnaires à l'intérieur; et fabricait ses enceintes avec deux demi-sphères en plâtre plus fibre.
pour ma part je fabrique les sphères en un seul morceau en mortier adhésif, le grain est fin et c'est très solide sur 3cm d'épaisseur. les filtres sont brevetés et en série et ne produisent pas de déphasage. les tweeters sont eux aussi dans des sphères ce qui supprime tout risque de casser les ondes de haute fréquence.
vous semblez joueurs sur ce forum donc vous allez peut etre rire... mais croyez le ou pas , quand j'ai fabriqué mes premières boules en 2004 en fibre de verre garnies de bitume, j'ignorais qu'une grande marque l'avait fait avant moi( je suis un peu trop jeune), c'était chez kimberkable en Utah et ils ne connaissaient pas non plus. et ce n'est que plus tard quand j'ai fait quelques salons que tous m'ont dit:" ah des ellipson, ils la ressortent!" j'ai été surpris et finalement touché. d'ailleurs ils refont une gamme incluant des sphères en métal je crois.
je n'ai jamais essayé mes enceintes avec les èlectroniques Naim, et c'est aussi pour ça que je suis ici; peut etre que lors d'une rencontre entre passionnés l'association sera possible...
à bientôt,
matthieu.
- filip63
- Administrateur
Ah ! un toulousain.... Et elles existent en jaune et bleu ces enceintes ?
Bon, déjà elles sont closes ...
Mais si elles fonctionnaient avec du Naim Audio, ça justifierait leur place ici

Bon, déjà elles sont closes ...
Mais si elles fonctionnaient avec du Naim Audio, ça justifierait leur place ici

- Baskerville
- Membre vétéran
Bouldeson me fait penser à "boule de poils" qui me fait penser à l'ancien avatar de Wallace (Le Chat Potté de Schreck), qui lui même me fait penser à billyjull (voir + haut), qui me fait penser à "self à deux balles", et qui arrive à prendre une PEL avant d'avoir les boules en pensant à Elipson...
Bon, je ne fait que vous livrer une association d'idées de mâle fêteur (sic)!

Bon, je ne fait que vous livrer une association d'idées de mâle fêteur (sic)!

Scary Mansion
Scary Mansion
- Baskerville
- Membre vétéran
Je suis persuadé qu'elles fonctionnent avec du Naim:filip-63 a écrit : Mais si elles fonctionnaient avec du Naim Audio, ça justifierait leur place ici![]()
On met verticalement une dizaine de CD2, 3, Nait 3, etc... au bout d'une piste en bois (disons une dizaine de mètres) On se met à l'autre bout de la piste avec une bouldeson et je suis sûr qu'on peut faire un strike!
Un petit lien, peut-être?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bowling
Scary Mansion
Scary Mansion
- Naitssance
- Membre vétéran
En grande forme aujourd'hui Thierry...Baskerville a écrit :Je suis persuadé qu'elles fonctionnent avec du Naim:
On met verticalement une dizaine de CD2, 3, Nait 3, etc... au bout d'une piste en bois (disons une dizaine de mètres) On se met à l'autre bout de la piste avec une bouldeson et je suis sûr qu'on peut faire un strike!
Un petit lien, peut-être?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bowling

Moi ça me fait penser à ça :Baskerville a écrit :Bouldeson me fait penser à "boule de poils"

-
- Membre minime
moi c'est ce filtre diaural breveté qui m'intéresse la bouboule sa ne m'existe pas plus que sa, comment sa marche , des photos ect...