Running

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Running

Message par RV »

nicolas a écrit :En 2012 on se cotise pour t'offrir une tenue aux couleurs du forum. :winner:
Chiche!

A+
Herve
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
troubadour

Re: Running

Message par troubadour »

s'il était encore là, je mettrais le smiley "Chapeau !", mais bon... :mrgreen:

je vais mettre celui-ci : :super:
Avatar du membre
Ratafia
Membre junior
Messages : 1069
Enregistré le : 01 janv. 2008, 09:31
Localisation : Suisse

Re: Running

Message par Ratafia »

nicolas a écrit :En 2012 on se cotise pour t'offrir une tenue aux couleurs du forum. :winner:
:super: J'en suis ( des cotisants)
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar ->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Running

Message par nicolas »

Ratafia a écrit :
nicolas a écrit :En 2012 on se cotise pour t'offrir une tenue aux couleurs du forum. :winner:
:super: J'en suis ( des cotisants)
Disons que si on est plus de 20 à se cotiser, au lieu d'un tee shirt, on paye une doudoune à RV !

Ne nous remercie pas RV, ca nous fait plaisir. Et comme ça on est sûr de te repérer à la télé !
gipath
Membre vétéran
Messages : 3054
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Running

Message par gipath »

RV a écrit :
Naitssance a écrit :Indiscret de te demander ton temps ? :gene2:
Non
Pas du tout. Je n'ai pas encore l'officiel (d'autant qu'ici avec le nb de participants et les départs en plusieurs vagues, c'est un peu compliqué).
J'ai dû mettre environ 4h20, soit 20 de plus des 4h que j'aurai du mettre en moins, selon les temps que je mets sur sémi.
C'est en grande partie de ma faute, car pour notamment, ne pas courrir seul et ne pas me gourer s'allier, j'ai décidé de suivre le meneur d'allure 3h40. Bien mal m'en a pris car il nous a fait partir beaucoup trop vite, et de plus, moins concentré sur la course, puisque je me contentais de suivre, j'ai très mal géré mon hydratation. Comme j'ai abandonné tout ce qui est gels et solides pour ne prendre que du liquide en nutrition, cela a encore eu plus de conséquences.
Résultat : une course rapide jusqu'à plus de la moitié : vers le 16e miles, puis baisse de forme progressive et irréversible, pour arriver à un manque de jus complet environ 6km avant l'arrivée. 6km c'est rien du tout, sauf quand tu n'as plus rien : je pense avoir mis pas loin d'une heure pour les faire.....
Dans cette histoire, je regrette de n'avoir justement pas pu profité de cette ambiance ahurrissante qui t'accompagne dans ces derniers km dans Central Park. Dommage!!

A+
Herve
Et le "meneur" d'allure était............. :mdr1:

http://www.rmc.fr/editorial/134023/
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Running

Message par RV »

troubadour a écrit :s'il était encore là, je mettrais le smiley "Chapeau !", mais bon... :mrgreen:

je vais mettre celui-ci : :super:
Merci!!

A+
Herve
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Running

Message par RV »

Ratafia a écrit :
nicolas a écrit :En 2012 on se cotise pour t'offrir une tenue aux couleurs du forum. :winner:
:super: J'en suis ( des cotisants)
:) cool!!

A+
Herve
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Running

Message par RV »

nicolas a écrit :
Disons que si on est plus de 20 à se cotiser, au lieu d'un tee shirt, on paye une doudoune à RV !

Ne nous remercie pas RV, ca nous fait plaisir. Et comme ça on est sûr de te repérer à la télé !
merci quand même, j'en aurai eu bien besoin hier matin durant les 2 heures d'attente avant le départ par 2º.
J'ai regretté d'avoir porté tous les vêtements qu'on ne mettait plus au restau du cœur, surtout que dans le lot, il y avait des doudounes!!!! Comme tous les habits qu'on laisse dans le corral sont collectés pour être redistribués dans les foyers, c'était du kif.

A+
Hervé
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Running

Message par RV »

SDG a écrit :Toutes mes félicitations pour ce marathon :super: RV

Effectivement 3 h 40 vs. 4 h, cela fait une différence énorme sur un marathon

Etant moi-même un adepte de la discipline, je peux imaginer que les derniers miles ont été très durs...l' expérience a du être super, NYC c'est un peu le graal du coureur. Le niveau de stress doit aussi être important, sans parler du décalage horaire à gérer, du changement d'alimentation, etc.

a+
Merci.
Le plus dur à gérer est le décalage horaire. Je n'ai pas réussi à avoir une nuit normale depuis mon arrivée mercredi après midi. En plus ici le changement horaire s'est fait dans la nuit de samedi à dimanche. Et je n'ai bien entendu pas profité de cette heure de sommeil proprement dit.
Pour la nourriture par contre, pas de souci, NYC est tellement cosmopolite que tu peux manger comme bon te semble, et il y a de plus en plus de produits bio et diététique et j'avais amené les miens pour la course (même si je les ai bien mal gérés!!!)

Si tu es marathonien, je te conseille sans réserve celui de NYC....
les banderoles décrivent la nomme la ville où le monde entier vient courir, mais c'est aussi la ville qui sort et encourage tout le monde.
Et de n'a pas pu profiter pleinement de ces derniers km dans Central Park est vraiment la chose que je regrette le plus.

A+
Hervé
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Running

Message par RV »

nicolas a écrit :
Disons que si on est plus de 20 à se cotiser, au lieu d'un tee shirt, on paye une doudoune à RV !
Je pense à cela subitement.......
J'ai le Trail Blanc à Serre-Chevalier le 9 janvier.... :mrgreen:

A+
Herve
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: Running

Message par Naitssance »

RV a écrit :
nicolas a écrit :
Disons que si on est plus de 20 à se cotiser, au lieu d'un tee shirt, on paye une doudoune à RV !
Je pense à cela subitement.......
J'ai le Trail Blanc à Serre-Chevalier le 9 janvier.... :mrgreen:

A+
Herve
Hé bé, on va augmenter un poil la cotisation et plutôt qu'une doudoune, on va t'offrir des chiens de traineau, comme ça tu arriveras plus vite :mrgreen:

:aille2: :aille: :happy1:
Image Image
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Running

Message par Marc »

Image

Pour RV, je mets le smiley qui n'existe plus...
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Running

Message par RV »

Naitssance a écrit :Hé bé, on va augmenter un poil la cotisation et plutôt qu'une doudoune, on va t'offrir des chiens de traineau, comme ça tu arriveras plus vite :mrgreen:

:aille2: :aille: :happy1:
Faudra aussi prévoir un budget cours de "mushing"!! Car lorsque je m'étais essayé à cela avec ma chienne Husky, il y a quelques années sur VTT, j'ai fait quelques soleils...
A+
Herve
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25578
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Running

Message par RV »

Marc a écrit :Image

Pour RV, je mets le smiley qui n'existe plus...
Merci Marc.

A+
Herve
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Running

Message par Baskerville »

Marc a écrit :Image

Pour RV, je mets le smiley qui n'existe plus...
Tu l'as eu où celui la?
Tu en as fait un stock avant qu'il disparaisse, comme les méca de lecteur CD?
:malin1:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Répondre