Hier, Trail de la Cote d'Opale (parcours 37km) en mode footing et environ 4h30. Pas de bobos, pas de courbatures, à moins de 2 mois du marathon c'eût été dommage.

Mais bon, ça ne sera pas de tout repos.
à+
Hervé.
J'ai pensé à toi aujourd'hui en voyant des images à la télé....RV a écrit :NYC 2:10pm "finisher" au marathon
A+
Herve
Moi aussi, mais je sais pas si c'est toi que l'on voyait souvent ... t'es bien bronzé ?J'ai pensé à toi aujourd'hui en voyant des images à la télé....
Merci.Naitssance a écrit :J'ai pensé à toi aujourd'hui en voyant des images à la télé....RV a écrit :NYC 2:10pm "finisher" au marathon
A+
Herve
Respect
2h10 pour un Marathon, p'tain mais t'avais des fusées dans les chaussures ou quoi ?![]()
Arf mince, j'avais pas vu c'est l'heure à laquelle tu as posté le message
Merci.S5-Pro a écrit :Moi aussi, mais je sais pas si c'est toi que l'on voyait souvent ... t'es bien bronzé ?J'ai pensé à toi aujourd'hui en voyant des images à la télé....![]()
Plus sérieusement, bravo et bon rétablissement![]()
Olivier
NonNaitssance a écrit :Indiscret de te demander ton temps ?
Merci!!laurich a écrit :Félicitations RV!
Je connais très bien cette sensation, mais pas avec la même causeRV a écrit :Résultat : une course rapide jusqu'à plus de la moitié : vers le 16e miles, puis baisse de forme progressive et irréversible, pour arriver à un manque de jus complet environ 6km avant l'arrivée. 6km c'est rien du tout, sauf quand tu n'as plus rien : je pense avoir mis pas loin d'une heure pour les faire.....