Courage, plus que 216.000 minutes de patience... environ

Et en plus il est parti du salon avec la bouteille de HB 3/4 pleinelaurich a écrit :tu peux harceler Eddy par Mp tous les jours... mais ça n'ira pas plus vite, mais en fait chaque jour tu surveilles tes nouveaux messages...et tu souffres de n'en voir aucun émanant de BiswillerDe plus, je râle intérieurement quand j'apprends qu'il fait des virées à Macon au lieu de s'occuper de mon système
![]()
Oui ce sera pour arroser l'évènement quand il débarquera la haut :santeNaitssance a écrit :il est parti du salon avec la bouteille de HB 3/4 pleine![]()
Si il en restelaurich a écrit :Oui ce sera pour arroser l'évènement quand il débarquera la haut :sante
Cà m'étonneraitNaitssance a écrit :Si il en restelaurich a écrit :Oui ce sera pour arroser l'évènement quand il débarquera la haut :sante
Un très bon choix! Et bienvenu au club Xulyde!Vincent D a écrit : Pour le reste, j'ai opté pour un placage noyer du plus bel effet. Le Zebrano est sympa mais je préfère la sobriété du noyer...
!
A quand la scène sous la douche?Bravia59 a écrit :il y a presque du Hitchcock par moment
Chez Xulyde, il a d'autres produits musicaux ( c'est juste des exemples ) !!!Bravia59 a écrit : Je ne connais pas les prix d'un ensemble Xulyde, mais si c'est aussi cher, pas la peine d'y penser
Hello!Bravia59 a écrit : Pour l'instant, je n'ai aprécié que du BW sur du Naim, mais à quel prix! un ensemble cdx2-200-202-802D à prés de 22000 euros à Lille.
Oula ne dis pas des choses comme ça, il va nous faire une crise cardiaque le Laurich!Bravia59 a écrit : A la limite, je préfère attendre qu'il livre chez Laurich, même s'il faut attendre l'été prochain. Cela me permettra d'économiser d'ici là.
Il ne va plus croire au père Noêlmaxwell a écrit :Oula ne dis pas des choses comme ça, il va nous faire une crise cardiaque le Laurich!Bravia59 a écrit : A la limite, je préfère attendre qu'il livre chez Laurich, même s'il faut attendre l'été prochain. Cela me permettra d'économiser d'ici là.