Je te conseille de rester sur le 72, à mes oreilles musicalement superieur au 82.mahalo a écrit :Je veux bien un 82 sauf que le prix nest pas le même. Ça passe du simple au double ...

Je te conseille de rester sur le 72, à mes oreilles musicalement superieur au 82.mahalo a écrit :Je veux bien un 82 sauf que le prix nest pas le même. Ça passe du simple au double ...
Il faut comparer ce qui est comparable !mahalo a écrit :Je veux bien un 82 sauf que le prix nest pas le même. Ça passe du simple au double ...
Oui !Ivan35 a écrit :Je crois simplement que les plus anciens ont une entrée libellée aux avec derrière 2 BNC alors que les plus récents ont cette même entrée libellée CD avec une DIN derrière . A confirmer par les connaisseurs !
Meuh ! Un 82 en parfait état avec tout ce qui faut (carton etc ...) est plutôt entre 1000 et 1200 euros.ferryboat13 a écrit :....
un 72 se trouve aux alentour de 400 euros et un 82 900 !![]()
..
Dis donc, filip, mine de rien je vois dans ta signature que tu n'es plus du concerné par ce modèle. Ca date de quand, ce changement ?filip-63 a écrit :Meuh ! Un 82 en parfait état avec tout ce qui faut (carton etc ...) est plutôt entre 1000 et 1200 euros.ferryboat13 a écrit :....
..
C'est très récent, mais j'ai toujours mon 82nicolas a écrit :Dis donc, filip, mine de rien je vois dans ta signature que tu n'es plus du concerné par ce modèle. Ca date de quand, ce changement ?filip-63 a écrit :Meuh ! Un 82 en parfait état avec tout ce qui faut (carton etc ...) est plutôt entre 1000 et 1200 euros.ferryboat13 a écrit :....
..
Et tu as l'intention de mettre ton 2nd système au niveau du premier ? (cds3 et sbl )filip-63 a écrit : C'est très récent, mais j'ai toujours mon 82![]()
Non. Un CDS2 c'est déjà un must. Pour les Stirling je vais simplement voir comment les mettre sur de bons pieds (J'ai trouvé des pieds pour Linn Kan).nicolas a écrit :Et tu as l'intention de mettre ton 2nd système au niveau du premier ? (cds3 et sbl )filip-63 a écrit : C'est très récent, mais j'ai toujours mon 82![]()
Juste question d'ajouter un point de vu.BG-audio a écrit :Oui,
un 82 c'est au mini 1000 € , mais pour moi c'est autre chose
sans vouloir re-déterrer la hache de guerre :cache , je précise juste que pour moi un 82 est très nettement supérieur à un 72 (je ne me fie pas à une petite écoute rapide pour dire ça, mais simplement sur ce que j'ai ressenti chez moi, ayant les 2 ; le 72 pdt 15 ans et le 82 pdt 2 ans )
mais bon, la hiérarchie c'est fait pour être contestéet les oreilles de chacun trouvent leur plaisir là ou elles le souhiatent
:bjr:filip-63 a écrit :Meuh ! Un 82 en parfait état avec tout ce qui faut (carton etc ...) est plutôt entre 1000 et 1200 euros.ferryboat13 a écrit :....
..
Un 52 sans défaut,avec les dernières mises à niveau, un burndy et un snaic5, et tout et tout, se négocie entre 1600 et 2000 euros (auxquels il faut ajouter la supercap indispensable).ferryboat13 a écrit :...et un 52 se trouve a combien alors !