CR: Pieds des lecteurs CD Naim

Vous avez un nouveau système ou fait évoluer le précédent ? Vous avez assisté à une démo, un salon, ou fait des essais ? Faites nous un compte rendu de vos écoutes (CRE).
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: CR: Pieds des lecteurs CD Naim

Message par Marc »

Les slce c'était des CO38 ou des CO39? Sur ma hicap le remplacement des CO38 d'origine par des CO39 slce a sensiblement amélioré la musique.
Je ne pense pas que les condensateurs d'origines étaient HS, mais juste que les CO39 sont plus performants que les 38...
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: CR: Pieds des lecteurs CD Naim

Message par Marc »

danielw4 a écrit :...... il y a quelques semaines les SLCE marchaient !!!!
C'est pas plutot que ton systême te semblait bon jusqu'à ce que Eddy et Franck lui trouvent des défauts. Ca m'est déjà arriver d'être content de mon systême jusqu'à ce que "un ami" me fasse remarquer des défauts auquels je ne prètais pas attention. :aille2:
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: CR: Pieds des lecteurs CD Naim

Message par laurich »

Marc a écrit :
danielw4 a écrit :...... il y a quelques semaines les SLCE marchaient !!!!
C'est pas plutot que ton systême te semblait bon jusqu'à ce que Eddy et Franck lui trouvent des défauts. Ca m'est déjà arriver d'être content de mon systême jusqu'à ce que "un ami" me fasse remarquer des défauts auquels je ne prètais pas attention. :aille2:
Une seule solution pour éviter ce genre de désagrément: N'invite plus d'ami chez toi! :mrgreen:
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4611
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: CR: Pieds des lecteurs CD Naim

Message par nicolas »

danielw4 a écrit :
Marc a écrit :
danielw4 a écrit :...... il y a quelques semaines les SLCE marchaient !!!!
C'est pas plutot que ton systême te semblait bon jusqu'à ce que Eddy et Franck lui trouvent des défauts. Ca m'est déjà arriver d'être content de mon systême jusqu'à ce que "un ami" me fasse remarquer des défauts auquels je ne prètais pas attention. :aille2:
Relis mon CR et tu verras que la baisse de régime de mon système correspond à l'installation de mon nouveau meuble. Désolé !
Alors change de meuble ou fais des essais avec celui de l'autre système !?

C'est le seul élément qui a changé du jour au lendemain. Et je ne vois pas dans ton cr des essais sur le meuble lui même.

Ou alors fais des essais sur le meuble en enlevant les points de découplage, en remplacant par du caoutchouc, etc..
Répondre