Installation Nait 3 : cartes phono / câble enceinte
Re: Installation Nait 3 : cartes phono / câble enceinte
surtout ne soude pas si tu as des broches à visser , car l'efficacité "surface de contact" est dans le serrage !
ok pour le serrage.
pour les straps, si je ne me trompe pas ils sont censés être ici :

pour les straps, si je ne me trompe pas ils sont censés être ici :

naitssance a mis ce qu'il fallait!
tu as 4 plugs par carte et comme c'est asymétrique tu peux pas te tromper de sens,

tu as 4 plugs par carte et comme c'est asymétrique tu peux pas te tromper de sens,

- Baskerville
- Membre vétéran
Naitssance a écrit :J'ai déjà effectué cette manip. plusieurs fois, il n'y a strictement rien à faire si ce n'est d'enficher les cartes dans l'intégré. Faut juste pas râter une pinoche à l'enfichage![]()

Rien à rajouter, tout est dit, y plus qu'a, etc…

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- eddy
- Administrateur
...Un "détail" qui me vient à l'esprit : si vous n'avez pas de cartes phono il faut vérifier que les ponts soient refermés (soudés ). Il arrive souvent qu'après une utilisation on les enlève sans toucher aux ponts. Ce n'est pas dommageable mais cela marche un peu moins bien, il m'est arrivé de chercher un petit ronflement alors que c'étaient les ponts des cartes phono qu'il fallait simplement ressouder.
ah ca ne se met pas dans un des 3 gros trucs noirs à coté du transfo ?!Naitssance a écrit : Je précisais que ça se passait en haut à gauche sur les deux premières photos... On ne sait jamais, si sur un coup de tête il lui prenait l'envie d'essayer de planter les cartes dans la partie puissance à droite![]()

- jeanpi
- Membre émérite
C'est exact Red_Fish 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Nait 3 recu
installation des cartes phonos : 15 minutes
il suffit d'ouvrir l'ampli (c'est expliqué en dessous, première fois que je vois ca), j'ai fait sauter les 2 straps (qui avaient été déjà été refaits) et mis les cartes ...
le Rega Planet et la platine vynil sont branchés.
reste plus qu'a souder les bananes demain et à écouter ce que ca donne

installation des cartes phonos : 15 minutes
il suffit d'ouvrir l'ampli (c'est expliqué en dessous, première fois que je vois ca), j'ai fait sauter les 2 straps (qui avaient été déjà été refaits) et mis les cartes ...
le Rega Planet et la platine vynil sont branchés.
reste plus qu'a souder les bananes demain et à écouter ce que ca donne

- jeanpi
- Membre émérite
Alors, bonne écoute pour toi 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
en avant la musique !

- jeanpi
- Membre émérite
Bon, c'est peut-être pas la meilleure position pour ton lecteur CD 

je sais faudrait que je refasse une étagère à mon meuble, mais la j'ai pas vraiment le temps ...
bein tu devrais trouver le temps, non mais alors!Red_Fish a écrit :je sais faudrait que je refasse une étagère à mon meuble, mais la j'ai pas vraiment le temps ...

- Naitssance
- Membre vétéran
jeanpi a écrit :Bon, c'est peut-être pas la meilleure position pour ton lecteur CD

C'est quoi la béstiole sur le PLANETRed_Fish a écrit :en avant la musique !