"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
mouai faut pas être parano non plus, hein, je vise plus l'état d'esprit général actuel de la société qui est de tout jeter ou changer quand ça déconne que qq en particulier, le transport, la carte servo et l'optique faisant parti de la meca de lecture, interpréter chaque propos de mise en garde comme de la polémique malsaine suivrait pas vraiment mon état d'esprit actuel.. je te rassure
Là je serai plutôt d'accord avec Wallace une panne electronique sur une carte ou le dac çà ne fonctionne pas par intermittence c'est en panne ou çà ne l'est pas ensuite si la méca fait tourner le cd normalement il reste plus que le laser et puis pour le prix que coute une vam çà vaut le coup d'essayer
gaby63 a écrit :Là je serai plutôt d'accord avec Wallace une panne electronique sur une carte ou le dac çà ne fonctionne pas par intermittence c'est en panne ou çà ne l'est pas ensuite si la méca fait tourner le cd normalement il reste plus que le laser et puis pour le prix que coute une vam çà vaut le coup d'essayer
Rien ne permet de savoir si ça tourne normalement càd à la bonne vitesse.
Le truc qui me chipotte c'est que le lecteur a des défauts depuis qu'il a été acheté, achat d'occasion si j'ai bien compris, à mon avis le vendeur était au courant du problème et c'est peut-être la cause de la vente, mais je suis peut-être parano.
et tu nous dis ça qprès deux pages ?.... mais t'étais où toi ? au fond de la classe prés du poêle ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
huhuhuh, tu m'étonnes... (on papote bien ce soir ensemble hein ?...),
Arcam AirDAC