Tu m'enlèves mes regrets de ne pas avoir fait de photos là bas (pas le temps) par contre ton CR commence à me faire craindre le pire

Comment resister à l'appel des

Franck
J'ai remarqué aussi cette " vogue " qui me fait penser à du bourrage de crâne.dug a écrit :...A ce propos, je voulais revenir sur les électroniques olive qui ont un peu été mises à mal ces derniers temps sur le forum avec la "vogue" des électroniques chrome… Où est la "grossièreté" des 135 olive, où est leur grave "façon discothèque", leur médium creusé et leur manque de raffinement dans l'aigu (Hello Franck c'est juste une petite remarque amicale en passant) ? ...
Suffit juste d'ecouter.... et ne confond pas bourrage de crâne avec une passion que l'on envie de faire partager et de faire découvrir.tite931 a écrit :Merci beaucoup pour ce CR.
et puis on a si peu de CR sur les DBL...
J'ai remarqué aussi cette " vogue " qui me fait penser à du bourrage de crâne.dug a écrit :...A ce propos, je voulais revenir sur les électroniques olive qui ont un peu été mises à mal ces derniers temps sur le forum avec la "vogue" des électroniques chrome… Où est la "grossièreté" des 135 olive, où est leur grave "façon discothèque", leur médium creusé et leur manque de raffinement dans l'aigu (Hello Franck c'est juste une petite remarque amicale en passant) ? ...
Yes!melomane a écrit :je me joins, de conserve, au concert de ces louanges pour ton CR !
+1nicolas a écrit :A Daniel :
Je parie ma chemise que tu achètes des DBL dans l'année pour les installer en actif
J'espère que Daniel est très grand lui aussi...nicolas a écrit :A Daniel :
Je parie ma chemise que tu achètes des DBL dans l'année pour les installer en actif