Vds Nait3 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
ferryboat13
Membre senior

Re: Vds Nait3

Message par ferryboat13 »

<:)

C'est bête ce " pet" , car c'est un bon integré !
Le gas qui te la vendu 400 avec FDP sur le coincoin , avait mis des photos sombre lui :taistoi:

Quand je regarde ta localisation ....je suis aussi en découverte de velo re route ....et ce Mont Ventoux.... :aille:

Met le en vente sur le " coincoin " , c'est beaucoup plus rapide ....avec un petit " flouté " du coté du " pet " :diable:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
nunusk
Membre junior

Message par nunusk »

C'est sûr que ce défaut esthétique, même s'il ne nuit en rien à la restitution sonore, n'aide pas la vente....

Par contre, je corrige : ce n'est pas un bon intégré mais un excellent intégré :mrgreen:

Le mettre sur le coin coin, il est vrai que je n'y ai meme pas pensé :langue3: (alors que mes amplis viennent de là...). Mais bon, j'ai pas envie de me retrouver dans la rubrique "arnaques" pour avoir flouté le detail !!!

Pour le Ventoux, si tu es encore en découverte, je te déconseille. A moins que tu n'aies de sérieuses prédispositions...Mais si ça te dit de faire des repérages, passe à la maison <:)
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

<:)

Si sur le coincoin , tu montres et explique ce petit " pet" comme ici , il n'y a pas de soucis
mais il faut que tu saches que 4 personnes sur 5 recherchent en premier sur la Bay et le coincoin ....pour venir ici , c'est une démarche ....surtout bon pour des gammes anciennes et séparées , mais pour un " excellent " intégré ....

Tu verra qu'il sera vendu dans le mois ...de Juillet bien sur :ange:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
moon
Membre poussin

Message par moon »

Bonjour à tous,

Premier message sur ce sympathique forum, où j'arrive par le conseil d'un autre forumeur !
Ce nait 3 peut m'intéresser beaucoup, je vous envoi un MP !
Sinon, une petite question :quelle différence avec un nait 5i (que j'ai eu l'occasion d'écouter, au contraire du nait 3) au niveau sonore ?
Merci !

Mounir
Nait 3 - CD 3 - Proac studio 130
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Oui, il y a une différence. Le Nait 3 est meilleur que le Nait 5i :super: :cool:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
fabienr

Message par fabienr »

je suis de l'avis de Moirsac.
le Nait 3 est plus du niveau d'un XS (on se calme, on se calme...) que d'un 5i.
heureux possesseur de cette machine depuis près de 20 ans maintenant, je ne changerais que pour du très lourd (supernait, 82 / 180 ?)...

Mon avis, fonce ! (j'ai pas négocié mon % ! zut...)
Violasound
Membre junior

Message par Violasound »

Tout à fait au niveau d'un XS, mais sans ses défauts ! Que demander de plus ?
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
nunusk
Membre junior

Message par nunusk »

Avec tous ces commentaires élogieux, je ne vais plus avoir envie de le vendre :mrgreen:

(ou au prix d'un XS ? :diable: )
:mdr1:
moon
Membre poussin

Message par moon »

Vous avez un MP !
Mounir
Nait 3 - CD 3 - Proac studio 130
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

N'exagérons rien... Un Nait3 est quand même très loin d'un Nac92/hicap/
Mais le budget n'est plus du tout le même...
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
nunusk
Membre junior

Message par nunusk »

CCHHHHUUUUTTTT !

Je suis en train de le négocier pour 1100 €....
:mdr1:
franck0303

Message par franck0303 »

moirasc a écrit :N'exagérons rien... Un Nait3 est quand même très loin d'un Nac92/hicap/
Pas d'accord
Le nait3 est un integré d'exception, il faut monter tres haut pour avoir mieux, un 72/HC/140 par exemple. Un 92/HC/140 serait moins musical et cohérent qu'un NAIT3
Foncez sur sur magnifique intégré.
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Violasound a écrit :Tout à fait au niveau d'un XS, mais sans ses défauts ! Que demander de plus ?
Toi, je crois que tu vas devoir t'expliquer un peu plus :mrgreen:
Et attention à ce que tu écris, car je connais très bien ces deux intégrés :mrgreen:

Bonne vente Nunusk ;)
Image Image
bernie_006
Membre cadet

Message par bernie_006 »

je persiste le nait3 est un très,très bon ampli pour le moment c'est ce que j'ai trouvais de mieux en petit intégré et pourtant j'ai testé d'autre "petit" modèle dans le même genre le nait3 surpasse de beaucoup tout ces ampli.
JLH
Membre senior

Message par JLH »

franck0303 a écrit :
moirasc a écrit :N'exagérons rien... Un Nait3 est quand même très loin d'un Nac92/hicap/
Pas d'accord
Le nait3 est un integré d'exception, il faut monter tres haut pour avoir mieux, un 72/HC/140 par exemple. Un 92/HC/140 serait moins musical et cohérent qu'un NAIT3
Foncez sur sur magnifique intégré.
Le NAIT3 est exceptionnel.
J'ai rebranché mon système de base aujourd'hui, CD3.5 (sans HICAP) / NAIT3 / ARIVAS / Câbles CABASSE.

Je n'ai plus écouté cette config depuis des lustres.
Et bien vous me croirez ou non, mais ce système d'entrée de gamme chez NAIM fait plus de musique que : CD2 / NAC82 / NAP 180 / HICAP / NACA5.

En l'écoutant, je retrouve cette vie, cet aigu magnifique, cette pêche incroyable et surtout cette image musicale que je ne retrouve dans aucun autre système.
Et en fait, je me suis rendu compte que ce son me manquait depuis si longtemps.

On cherche la complication avec nos HICAP, nos pré-amplis etc.., alors que ce simple système est d'une musicalité extraordinaire, et surtout fonctionne avec tous les disques.

J'ai ensuite branché ma CLEARAUDIO et mon EAR 834P, et j'ai été également scotché, mais il me faut plus d'écoutes pour pouvoir juger.

En tout cas, une chose est certaine, c'est que le CD3.5 marche mieux sans HICAP, et que je le préfére de loin au CD2.

Alors, heureux possesseur d'un NAIT3, surtout ne le vendez pas, en tous cas pas pour 400 petits €uros.

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Verrouillé