Ben moi je ne comprends pas bien l'intérêt de cette modif alors ?!? Dans ce cas pourquoi ne pas partir sur un DAC directement ?PascalB a écrit : Mais vu qu'avec la modification, il ne peut travailler qu'avec un DAC, je passe mon tour

Ben moi je ne comprends pas bien l'intérêt de cette modif alors ?!? Dans ce cas pourquoi ne pas partir sur un DAC directement ?PascalB a écrit : Mais vu qu'avec la modification, il ne peut travailler qu'avec un DAC, je passe mon tour
Si tu pars sur un CDX2-2, tu peux monter de 3 niveaux en douceur avant de passer au CDS3 : CDX2-2 -> CDX2-2 + XPS ou CDX2-2 + DAC pour finir avec CDX2-2 + XPS + DAC. En plus dans une configuration comme celle-ci, le DAC peut encoe recevoir une alimentation externe et tu ne fais pas que lire des CDGnus a écrit :Ben moi je ne comprends pas bien l'intérêt de cette modif alors ?!? Dans ce cas pourquoi ne pas partir sur un DAC directement ?PascalB a écrit : Mais vu qu'avec la modification, il ne peut travailler qu'avec un DAC, je passe mon tour
Oui, je connais ton avis et je le partage mais passer la solution CDX2 / XPS / DAC permet une évolution plus progressive et surtout une ouverture vers la dématérialisation sans risque d'erreur. Si on se trompe, on revend tout et on achète un CDS3Gnus a écrit :Tu connais mon avis Pascal... Dans ce cas je cagnotterai pour passer au CDS3 direct sans passer par la case CDX2 / XPS / DAC (+ éventuel XPS) qui côté budget s'en approche sensiblement... mais qui musicalement est bien au dessus...
Tout à fait d'accord, c'est exactement ce qui arrive dès qu'on a gouté au CDS3...PascalB a écrit :...on revend tout et on achète un CDS3
Je vais bientôt passer sur ParisGnus a écrit :Tout à fait d'accord, c'est exactement ce qui arrive dès qu'on a gouté au CDS3...PascalB a écrit :...on revend tout et on achète un CDS3
Avec plaisir, tu es le bienvenuPascalB a écrit :Je vais bientôt passer sur Paris
Ouaip, un superdrive.ferryboat13 a écrit :![]()
Wouaou , c'est un roman ce post ....
Bon si je capte , c'est un drive ....
Moi, je ferais plus compliquéGnus a écrit :Tu connais mon avis Pascal... Dans ce cas je cagnotterai pour passer au CDS3 direct sans passer par la case CDX2 / XPS / DAC (+ éventuel XPS) qui côté budget s'en approche sensiblement... mais qui musicalement est bien au dessus...