Vds Lecteur CD Naim CDX2 Digital Output [Vendu]
-
- Membre poussin
Vds Lecteur CD Naim CDX2 Digital Output [Vendu]
Type : Lecteur de CD
Marque : NAIM
Modèle et options : CDX-2 avec sortie digitale (adaptation par Naim Angleterre avec facture)
Prix de vente : 2300 € --> 1800 €
Département où la marchandise est visible : Liège (Belgique)
Possibilité d'expédition : Oui, carton d'origine.
Montant des frais d'expédition : suivant destination par UPS avec assurance
État de la marchandise : indiscernable du neuf
Première main : non, acheté le 03 décembre 2010 chez Espace-cinéma à Paris à 2450€
Prix neuf : 4450 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat: le premier propriétaire l'avait acheté en juin 2009 en France.
Garantie et date d'expiration : Il y a une garantie chez Espace-cinéma jusqu'au 03 décembre 2012.
Numéro de série : 252XXX
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : télécommande, manuel, galet presseur, vis de transport, carton, câble de modulation naim
Je le vends dans un état impeccable car il fait double usage
Marque : NAIM
Modèle et options : CDX-2 avec sortie digitale (adaptation par Naim Angleterre avec facture)
Prix de vente : 2300 € --> 1800 €
Département où la marchandise est visible : Liège (Belgique)
Possibilité d'expédition : Oui, carton d'origine.
Montant des frais d'expédition : suivant destination par UPS avec assurance
État de la marchandise : indiscernable du neuf
Première main : non, acheté le 03 décembre 2010 chez Espace-cinéma à Paris à 2450€
Prix neuf : 4450 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat: le premier propriétaire l'avait acheté en juin 2009 en France.
Garantie et date d'expiration : Il y a une garantie chez Espace-cinéma jusqu'au 03 décembre 2012.
Numéro de série : 252XXX
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : télécommande, manuel, galet presseur, vis de transport, carton, câble de modulation naim
Je le vends dans un état impeccable car il fait double usage
- Gnus
- Membre vétéran
Re: Lecteur CD NAIM CDX-2 Digital Output
Bonjour,
Sans vouloir poller ce post, les CDX2 sortis d'usine en 2009 disposent tous en standard d'une sortie digitale... Donc pourquoi ce retour chez Naim s'il est de 2009 ?
Par ailleurs les numeros de série commençant par 252xxx datent de 2007 ou 2008...
Aussi Bousmanne je pense qu'il y a une ch'te coquille à corriger dans cette P.A.
Bonne vente
Sans vouloir poller ce post, les CDX2 sortis d'usine en 2009 disposent tous en standard d'une sortie digitale... Donc pourquoi ce retour chez Naim s'il est de 2009 ?
Par ailleurs les numeros de série commençant par 252xxx datent de 2007 ou 2008...
Aussi Bousmanne je pense qu'il y a une ch'te coquille à corriger dans cette P.A.
Bonne vente
Nova / P3ESR
Mu-So
- ikoun
- Membre vétéran
Mais non, il est de 2008 et a été transformé en drive chez Naim
il n'est donc pourvu que d'une sortie digitale afin de se connecter à un DAC

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- Mykeul
- Membre senior
Tu veux pas l'échanger contre ma 406 V6 ?
Ok je sors...

Ok je sors...

Pro-ject RPM 9.1 /CDS2/Nat01/552DR/Snaxo362/SC/250DR & DBL
-
- Membre poussin
Diminution du prix IMPORTANTE de 2300 à 1800 €
Une véritable affaire à réaliser.
N'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements
Une véritable affaire à réaliser.
N'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements
- philhifi
- Membre vétéran
C'est sûr que 500€ en moins , on peut qualifier la baisse "d'importante".Une petite explication peut être?BOUSMANNE a écrit :Diminution du prix IMPORTANTE de 2300 à 1800 €

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
C'est vrai qu'on aimerait bien savoir par exemple si la conversion réalisée a été réalisée à la manière des CD5X que Naim transforme en drive et qui ne peuvent plus fonctionner qu'avec un DAC ou si la conversion a simplement ajouté une sortie digitale et transformé le CDX2 en CDX2-2 ?philhifi a écrit :.Une petite explication peut être?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Re: Vds Lecteur CD Naim CDX2 Digital Output
si vous avez la réponse vous l'achetez ?
(
je taquine, je taquine...)
bon, je retourne à mon CD2...

(

- philhifi
- Membre vétéran
Tu ferais mieux de te concentrer , je crois que tu as du taf !troubadour a écrit :bon, je retourne à mon CD2...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre poussin
Il ne peut plus travailler qu'avec un DAC, la sortie analogique ayant été supprimée.
Le CDX-2 ne me sert plus à rien car j'ai dématérialisé ma musique.
L'appareil fonctionne à merveille, il est revenu de chez Naim il y a 4 semaines après transformation. Cela peut paraître étrange comme décision mais c'est comme cela.
Le CDX-2 ne me sert plus à rien car j'ai dématérialisé ma musique.
L'appareil fonctionne à merveille, il est revenu de chez Naim il y a 4 semaines après transformation. Cela peut paraître étrange comme décision mais c'est comme cela.
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Si j'ai posé la question, c'est effectivement que j'étais intéressétroubadour a écrit :si vous avez la réponse vous l'achetez ?![]()
(je taquine, je taquine...)

Mais vu qu'avec la modification, il ne peut travailler qu'avec un DAC, je passe mon tour

- filip63
- Administrateur
Il ne peut malheureusement en être autrement quand on fait cette modification ...PascalB a écrit :...
Mais vu qu'avec la modification, il ne peut travailler qu'avec un DAC, je passe mon tour

- PascalB
- Membre émérite
Dans le cas du CD5X, on le savait effectivement mais comme on savait déjà qu'un CD5XS n'était pas uniquement un CD5X avec une sortie digitale, on n'était pas surprisfilip-63 a écrit :Il ne peut malheureusement en être autrement quand on fait cette modification ...PascalB a écrit :...

Là, il s'agit de la transformation d'un CDX2 et si je ne m'abuse, entre un CDX2 et un CDX2-2, il n'y a pas d'autre différence que la sortie digitale. Dans ce cas là, on aurait pu espérer qu'avec un retour au SAV de Naim, on se retrouve avec un vrai CDX2-2, d'où ma question

Et excepté mauvaise volonté de Naim, je ne vois vraiment pas pourquoi ce n'est pas le cas. Quand on voit les mises à niveau que des sociétés comme Linn ou Cyrus sont capable de faire des années après l'achat d'un appareil, on ne peut une fois encore que se poser des questions sur le sens commercial de Naim

- Violasound
- Membre junior
Depuis que l'olive n'est plus, Naim a perdu son âme...encore un autre exemple!

CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
C'est tout à fait vrai. Cela fait bien longtemps que l'âme n'est plus chez NAIM....AttristantViolasound a écrit :Depuis que l'olive n'est plus, Naim a perdu son âme...encore un autre exemple!