Ce dernier alimente la SBTouch, puis le nDAC, etc.
Je vois pour ma part un intérêt à acheter les CDs, et les mettre non pas dans un carton, mais dans leur boîte à portée de main : ils ne sont jamais rayés, je prends juste le risque de temps en temps d'en coller un dans la voiture.
Faut voir dans quel état j'ai récupéré certains CDs aussi ... Avec le démat', je ne risque pas de devoir les racheter un jour.
Et puis au moins, dessus, j'ai des infos rapidement accessibles, quand j'en ai besoin.
J'ai fait le choix du démat' à 100% à un moment où j'écoutais beaucoup de "vieux rock", un de ces moments où écouter un album en entiers m’insupportais et où la facilité procurée par le démat' pour passer d'un album à un autre était magique.
Ca reste toujours le cas, mais je nuance, car maintenant j'écoute quasiment que du classique. Et là, je me dis que mettre la galette dans un lecteur, se poser le temps de l'album, ça pourrait le faire.
Autre point noir du 100% démat' (je n'ai plus de lecteur CD, mon CD5i ayant contribué à financer le nDAC), c'est lorsque je viens d'acheter un nouveau CD et que j'arrive tout frétillant à la maison. Pas d'écoute immédiate

Je recommence donc à me demander si un drive pourrait figurer en amont du nDAC.