Comment améliorer mon système ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Casper69
Membre poussin

Re: Comment améliorer mon système ?

Message par Casper69 »

Super! Merci IKoun pour tes retours.

En effet le ndac est vachement fourni puis la conception est magnifique... Chapeau Naim ! Mais le prix est hors compétition (pour ma part) pour le moment. Vivement les premières grosses occases!

Pour l alim du V dac je pense également que le gain sera non négligeable. J ai lu plusieurs posts sur des alim diverses pour le vdac qui mettent tous en avant le gain que cela a pu apporter. Après, dans le cas du vdac il faut tt de même se demander jusqu ou investir? Un dac a 150€ doit il recevoir une alim a 250€ (différents prix doivent exister!)..

En tout cas je suis preneur de tes infos !
Merci encore
NAC202 - NAP200 - HICAP - Dac NOS Octave Metrum Acoustics - Klipsh Heresy III - SB touch - NAS Synology DS211 - modulation VDH THe Orchid
ikoun
Membre vétéran

Re: Comment améliorer mon système ?

Message par ikoun »

Ben 150 € c'est le prix cassé chez axefil (c'est celui là que j'ai pris aussi car c'est pour la partie image de mon système sinon c'est + de 200 €). Au regard des performances, cela donne envie de creuser dans la partie musique ...
Je n'investirai personnellement pas dans une autre machine de Musical Fidelity donc leur V-PSU (qui permet d'en alimenter 3 de la marque) n'a pas vraiment de sens dans ma configuration. De plus, un truc qui paraît bête mais pas tant que ça est que la pinkie peut accueillir un câble d'alim de qualité. Le M-F a un bête câble à fiche étroite et je pense qu'avec un bon câble, on peut encore améliorer le tout (comme sur la Ndac)... Et pour le coup, la pinkie est moins chère que la M-F donc pourquoi pas...? <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Répondre