Bons achats et félicitations - on attend ton CR

pasadena a écrit :252 first.
Le 300 viendra après, mais sera à terme inévitable. Comme un patient arthrosique qui retarde sa prothèse de hanche, sachant qu'un jour il y passera comme les autres.
Alors là on a trois tempéraments différents. Passer de PEL à Sonus. J'ai peur qu'elles paraissent un peu sages.Mykeul a écrit :Si je devais les remplaçer, ma shortlist serait des Alegria, Proac D38, et également les Crémona M![]()
En ce cas, la prothèse est pour bientôt, euh, je veux dire le 300 !Mykeul a écrit :... mais pour le moment j'essaie de tirer
le max des Modena, je pense donc les garder encore un bon moment !
Si les anciennes gammes l'étaient un peu, les dernière moutures Sonus faber, gamme Cremona M, Elipsa, Amati Anniversario, ne sont pas des enceintes sages...mais plutôt des enceintes extrêmement vivantes, rapides et dynamique....et surtout très musicalesJ'ai peur qu'elles paraissent un peu sages.
Frederic a écrit :...mais plutôt des enceintes extrêmment vivantes, rapides et dynamique....et surtout très musicales![]()
Il faut toutefois qu'elles soint bien associées questionélectronique.
F.
Il faut toujours upgrader l'ampli en dernier, si le couple ampli/enceinte est cohérent.Si c'est 252/SC ou Nap300, 252 sans hésiter une seconde
Avec des électroniques Naim, tu es sur ???J'ai d'excellents souvenirs d'écoutes avec des PEL