Votre avis pour une config ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
ferryboat13
Membre senior

Re: Votre avis pour une config ?

Message par ferryboat13 »

<:)

Sonos !
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
timusch
Membre junior

Message par timusch »

filip-63 a écrit :Il faut garder présent à l'esprit que des électroniques n'apprécient pas forcement l'humidité chaude d'une telle pièce :(

Ou alors tu te fais du nettoyage à sec ::d

:cool:
les boîtes ne seront pas dans la salle de bain...
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
CME
Membre émérite

Message par CME »

RV a écrit :J'ai testé les écouteurs Sennheiser/Addidas sous pluie battante durant un trail de presque 7heures, pas de souci, c'est aussi une solution : et la zique te suis partout. :mrgreen:
Y'avait même pas un café où tu pouvais t'arrêter le temps de la pluie ?...
:jesors: :winner:
XULYDE NAIM TOTALDAC
CME
Membre émérite

Message par CME »

timusch a écrit :.... une salle de bain (j'y suis 30 minutes par jour)
timusch a écrit :ma wafette devenant jalouse de ma hifi .... elle ne cesse de revendiquer sa place ... ce qu'elle reçoit libidinalement sans cesse .... donc plus j'écoute .... plus je .....
Les deux sont liés ?...
XULYDE NAIM TOTALDAC
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Un dac dans une salle de bains... faut pas craquer bêtement quand même...
Un dockipod à 80€ devrait largement faire l'affaire, nan ?? 8/
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

moirasc a écrit :Un dac dans une salle de bains... faut pas craquer bêtement quand même...
Un dockipod à 80€ devrait largement faire l'affaire, nan ?? 8/
Un B&W Zeppelin air par exemple ça marche super bien...à moins que ta salle de bain ne fasse 30 m² !

Nova / P3ESR
Mu-So
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Même un Zeppelin, ça me semble quand même largement surdimensionné... mais bon, il y en a bien qui roulent en Ferrari dans Paris... :mrgreen:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
RV
Membre émérite

Message par RV »

Le zeppelin est pas trop mal, j'en ai un dans la maison de vacances, mais d'accord avec Charles, je ne le mettrai pas dans une salle de bain, pas plus qu'un wave d'ailleurs.
Il y a, sauf erreur de ma part, un petit Tivoli mural avec dock intègre (qui se replie)

À+
herve

Sent from my iPhone using Tapatalk
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Nova / P3ESR
Mu-So
RV
Membre émérite

Message par RV »

Ah non, ce n'est pas celui-la, j'essaierai de le retrouver.

à+
Hervé.

Sent from my iPhone using Tapatalk
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

timusch a écrit :deux petites pièces .... une salle de bain (j'y suis 30 minutes par jour) et un bureau attenant donnant sur chambre à coucher.
...
merci de vos conseils?
+1 pour un qute installé dans le bureau, un switch 3 voies de qualité (LUXMAN AS-50R, (pas encore déballé, chez moi ...) et des petites biblios adaptées (modèle "extérieur" pour la SdB) et hop, bureau, chambre et sdb seront sonorisées pour le plus grand plaisir de wafette ... et le tiens plaisir éventuellement libidinal ... comme cela, ce que vous aurez initiés dans la salle de bains, vous pourrez le conclure dans la chambre ... ou le bureau sans perdre le fil ... de la musique !! :fesse: :mdr3: :mdr1: !

Gérald <:) :tusors: :siffle: :sivousme:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Playchess
Membre junior

Message par Playchess »

Meme Boston acoustic n'y a pas pensé à la salle de bains... :hehe:
Voici le lien si ca peut t'aider
http://www.bostonacoustics.com/wheretoplay.aspx

Un sonos 120 player devrait etre pas mal !!!
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
timusch
Membre junior

Message par timusch »

GVTahiti a écrit :
timusch a écrit :deux petites pièces .... une salle de bain (j'y suis 30 minutes par jour) et un bureau attenant donnant sur chambre à coucher.
...
merci de vos conseils?
+1 pour un qute installé dans le bureau, un switch 3 voies de qualité (LUXMAN AS-50R, (pas encore déballé, chez moi ...) et des petites biblios adaptées (modèle "extérieur" pour la SdB) et hop, bureau, chambre et sdb seront sonorisées pour le plus grand plaisir de wafette ... et le tiens plaisir éventuellement libidinal ... comme cela, ce que vous aurez initiés dans la salle de bains, vous pourrez le conclure dans la chambre ... ou le bureau sans perdre le fil ... de la musique !! :fesse: :mdr3: :mdr1: !

un switch 3 voies ..... à creuser ... c'est quoi au juste? on sort du Qute préampli vers un triple ampli ou on sort de l'ampli et c'est un démultiplicateur de connexions HP? Et si oui, quid de la puissance? est-elle suffisante?
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
timusch
Membre junior

Message par timusch »

GVTahiti a écrit :
...
merci de vos conseils?

un switch 3 voies ..... à creuser ... c'est quoi au juste? on sort du Qute préampli vers un triple ampli ou on sort de l'ampli et c'est un démultiplicateur de connexions HP? Et si oui, quid de la puissance? est-elle suffisante?
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Non, Non, et on a de la chance : 3 voies, il aurait pu le copier 3 fois !! :mdr3:

Pour Timusch :

Mon approche est sage ( le premier qui rit ... :nonon: :rougefaché: ) : seulement 3 paires de HP utilisés en alternance, et - compte tenu de la proximité des pièces - avec un seul et même ampli (même petit .... mais avec ses gros watts naim ...), cela devrait le faire !

Sinon, mais seulement pour les puristes, LUXMAN propose aussi des sélecteurs de sources ... qui peuvent devenir des sélecteurs d'ampli ... tu pourrais donc en mettreb 3 ... mais pas d'ampli dans la sdb !!

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre