Sonos !
les boîtes ne seront pas dans la salle de bain...filip-63 a écrit :Il faut garder présent à l'esprit que des électroniques n'apprécient pas forcement l'humidité chaude d'une telle pièce![]()
Ou alors tu te fais du nettoyage à sec![]()
Y'avait même pas un café où tu pouvais t'arrêter le temps de la pluie ?...RV a écrit :J'ai testé les écouteurs Sennheiser/Addidas sous pluie battante durant un trail de presque 7heures, pas de souci, c'est aussi une solution : et la zique te suis partout.
timusch a écrit :.... une salle de bain (j'y suis 30 minutes par jour)
Les deux sont liés ?...timusch a écrit :ma wafette devenant jalouse de ma hifi .... elle ne cesse de revendiquer sa place ... ce qu'elle reçoit libidinalement sans cesse .... donc plus j'écoute .... plus je .....
Un B&W Zeppelin air par exemple ça marche super bien...à moins que ta salle de bain ne fasse 30 m² !moirasc a écrit :Un dac dans une salle de bains... faut pas craquer bêtement quand même...
Un dockipod à 80€ devrait largement faire l'affaire, nan ??
+1 pour un qute installé dans le bureau, un switch 3 voies de qualité (LUXMAN AS-50R, là (pas encore déballé, chez moi ...) et des petites biblios adaptées (modèle "extérieur" pour la SdB) et hop, bureau, chambre et sdb seront sonorisées pour le plus grand plaisir de wafette ... et le tiens plaisir éventuellement libidinal ... comme cela, ce que vous aurez initiés dans la salle de bains, vous pourrez le conclure dans la chambre ... ou le bureau sans perdre le fil ... de la musique !!timusch a écrit :deux petites pièces .... une salle de bain (j'y suis 30 minutes par jour) et un bureau attenant donnant sur chambre à coucher.
...
merci de vos conseils?
GVTahiti a écrit :+1 pour un qute installé dans le bureau, un switch 3 voies de qualité (LUXMAN AS-50R, là (pas encore déballé, chez moi ...) et des petites biblios adaptées (modèle "extérieur" pour la SdB) et hop, bureau, chambre et sdb seront sonorisées pour le plus grand plaisir de wafette ... et le tiens plaisir éventuellement libidinal ... comme cela, ce que vous aurez initiés dans la salle de bains, vous pourrez le conclure dans la chambre ... ou le bureau sans perdre le fil ... de la musique !!timusch a écrit :deux petites pièces .... une salle de bain (j'y suis 30 minutes par jour) et un bureau attenant donnant sur chambre à coucher.
...
merci de vos conseils?![]()
![]()
!
Gérald![]()
![]()
![]()
GVTahiti a écrit :+1 pour un qute installé dans le bureau, un switch 3 voies de qualité (LUXMAN AS-50R, là (pas encore déballé, chez moi ...) et des petites biblios adaptées (modèle "extérieur" pour la SdB) et hop, bureau, chambre et sdb seront sonorisées pour le plus grand plaisir de wafette ... et le tiens plaisir éventuellement libidinal ... comme cela, ce que vous aurez initiés dans la salle de bains, vous pourrez le conclure dans la chambre ... ou le bureau sans perdre le fil ... de la musique !!timusch a écrit :deux petites pièces .... une salle de bain (j'y suis 30 minutes par jour) et un bureau attenant donnant sur chambre à coucher.
...
merci de vos conseils?![]()
![]()
!
Gérald![]()
![]()
![]()