Le NDX et ND5XS possèdent tous les deux un étage de sortie analogique.GVTahiti a écrit :Merci Ikoun de partager (un peu) mon parti-pris de la simplicité !![]()
![]()
D'autre part, et pour rebondir aussi sur le sujet HDX vs U-Serve, je viens de lire le test comparatif NDX / ND5XS d'Antoine Gresland dans EcoutezVoir (lien posté par dude575 sur le fil NDX vs AKURATE DS2, voir là), et je me demande si les conclusions qu'il tire de cette comparaison ne pourraient pas aussi, mutatis mutandis, valoir pour une comparaison HDX / U-serve : au vu de la différence de prix (et donc de gamme : classique reférence d'un côte, slimline de l'autre même si le U-serve est un half size), le U-serve ne pourrait-il pas être lui aussi "un peu moins bien partout" que le HDX, tout comme semble l'être le ND5XS par rapport à son grand frère NDX ??![]()
Gérald
Dans les testes de EVMAG ils ne font pas la part entre ce qui appartient à la partie analogique et digital. Ils ont bien testé les sorties numériques mais pas sur les mêmes DAC (Hegel pour le ND5XS et Nagra pour le HDX).
Je pense que les étages de sorties analogique font toutes la différence entre ces deux produits; d'ou la différence de prix. Il aurait été intéressant de comparer ces produits sur un DAC identique........
Dans le mesure ou tu possède déjà un DAC Gérald je suppose que tu vas brancher ton HDX sur le DAC, tu n'auras donc aucune utilité de toute la partie analogique tu HDX.
Je n'en suis pas aussi certain BruNaim, il y a deux alims dans le HDX, une linéaire pour la partie analogique et une autre (alors à découpage ou pas j'en sais rien ) qui est totalement différente pour la partie numérique.BruNaim a écrit :C'est finalement somme toute logique qu'il y ait des différences.
L'UnitiServe est équipé d'une alim à découpage il ne joue pas du tout dans la même cour que l'HDX.