Je ne sais ni que penser ni que faire !
Il faut y voir à mon avis 2 raisons, la 1ère concerne le fait que la série XS est récente et la seconde correspond à la tendance actuelle à moins s'équipper en lecteur de CD ...rod a écrit : Je suis surpris que personne n'ait eu la curiosité d'écouter des ensembles que je qualifierai de ...curieux, tel que celui-ci où d'autres ; des combinaisons inédites ,des trucs de ouf quoi !![]()
Rod
Absolument rien de contre nature ici, un CDX2 va très bien avec un Nait5i, et encore mieux avec un NaitXS, mais on pourrait tout aussi bien mettre un CDS3/XPS2N'y aurait-il donc personne sur le forum à avoir écouté cet équipage "contre nature"?
Tu n'as jamais envisagé la possibilité qu'un CD5XS avec une Flatcap pourrait te suffire ? Que le son pourrait être pile poil, ce que tu cherches ?rod a écrit :Zut de zut de zut ;
j'ai bien peur de devoir me contenter d'un cd5xs et d'une flatcapet bien sûr peu de temps après être frappé d'upgradite et de vouloir un cdx2 .
La vie du naimiste n'est décidément pas simple![]()
Tu m'étonnes... vu le chèque qu'il a du lui laisser, c'est sûr qu'il n'a pas du l'influencer énormément pour lui faire acheter un CD5iFrederic a écrit :Un de mes amis aux US, avait carrémment commandé comme premier système, un CDS3/Nait5i, et son revendeur Naim n'y a vu aucune incompatibilité.
Il n'a pas tord du tout M'sieur PascalBPascalB a écrit :Tu n'as jamais envisagé la possibilité qu'un CD5XS avec une Flatcap pourrait te suffire ? Que le son pourrait être pile poil, ce que tu cherches ?
Le CDX2 n'accepte que : XPS et 555PS et pas autre chose.Avec une petite hicap en sus
Ignare que je suisFrederic a écrit :Le CDX2 n'accepte que : XPS et 555PS et pas autre chose.
Ah... tu me rassuresrod a écrit :Si ,bien sûr Pascal ,
j'ai eu le loisir découter un cd5xs associer à un nait xs sans fc et j'ai trouvé ça excellent ; je m'en vais même vous narrer cet épisode croustillant !
Alors voilà , c'était en 2010 chez CTA ,j'écoutais le nait xs que j'allais acheter associé au cd5i que je possédais déjà , le tout boostant une paire de cantabile signature qui ,soit dit en passant , ne m'ont pas impressionné (vraiment pas)olivier arrête le bazar 5 minutes histoire de papoter puis remet le sus-dit bazar en branle et là boum : plus de tout ,scène sonore agrandie,graves plus profonds , aigues plus filés , distinction des registres plus marquée etc...
Surprise de ma part ainsi que de la sienne (ça s'est vu sur sa face)jusqu'a ce qu'il réalise que c'était le cd5xs placé dans le même meuble qui jouait à la place du 5i .
Comme quoi ça n'était pas un effet placebo !
Seulement je me dis qu'un cdx2 aux alentour de 1500 euros (moins si possible) est peut-être une bonne option pour moi à qui le dématérialisé ne cause pas !Avec une petite hicap en sus .......![]()
Rod