Bonjour à tous,
qqs news depuis la réception, (après un passage obligé chez le revendeur pour remise en ordre de l'intérieur qui avait tendance à se balader!!!

), et la mise en route du CDX.
J'avoue que ça me change les oreilles, j'ai l'impression d'avoir ôté les bouchons qui formaient un voile sur la musique, redécouvert des CD que j'avais l'habitude d'écouter.
Satisfait de ce résultat, je me suis mis en tête de changer maillon par maillon.
Etape suivante l'amp/pre.
Là j'avoue que pour me faire une idée j'ai consulté des centaines de pages, ici même et ailleurs avant d'opter pour un 82 (tjrs dans son carton). ça fait un trou dans le budget mais je pense qu'au final je devrai m'y retrouver.
Le hic c'est qu'il a besoin d'un compagnon, l'idéal étant le 250, mais ils sont rares et pas donnés. autre particularité, d'après la notice il est impossible de le connecter directement au nap il faut passer par une Hicap ou SC. (merci si possible de confirmer).
D'après votre expérience quelle est la meilleure solution ou alors la moins pire pour mon nac82?
l'étape suivante sera celle des alimentations séparées...mais il faudra attendre un peu...
Blass