A tous les coups , il aura fini en dehors du Fofo !!!GVTahiti a écrit :Salut Micky, Personne te répondra, tant que tu ne nous aura pas fait un CR détaillé de ta visite du jeudi !Gérald

A tous les coups , il aura fini en dehors du Fofo !!!GVTahiti a écrit :Salut Micky, Personne te répondra, tant que tu ne nous aura pas fait un CR détaillé de ta visite du jeudi !Gérald
Alors il est pas de la couleur que je souhaite, ensuite il manque le petit écusson NAIM sur la base.GVTahiti a écrit :Salut Micky,
Personne te répondra, tant que tu ne nous aura pas fait un CR détaillé de ta visite du jeudi !![]()
Il était pas tip top, ce magnifique fraim à un prix ... d'ami, ou bien le vendeur était désagréable comme ses mails le laissait penser ??![]()
Gérald
Oui, le vendeur s'est séparé de son système Naim et il est passé sur de amplification à tubes.GVTahiti a écrit :D'accord ... partie remise, alors ... mais cela risque d'être plus cher![]()
As-tu réussi à répondre à la question que (se) posait Gnus : pourquoi diable un naimiste se sépare-t-il de son Fraim ? Le vendeur t'a-t-il expliqué ses raisons de s'en séparer ??
Gérald
Je cherche un Fraim en bois de cerisier mais avec montant en noir!Ding Deng Dong a écrit :Bonjour,
J'ai une base + un étage presque neuf à Strasbourg...
A+
dans ce cas, pourquoi avoir réservé un avec montant blanc?!?Micky89 a écrit :Je cherche un Fraim en bois de cerisier mais avec montant en noir!Ding Deng Dong a écrit :Bonjour,
J'ai une base + un étage presque neuf à Strasbourg...
A+
Désolé Ding Deng Dong...
Crois pas que ce soient des portes-clés ... je t'avais répondu ... chez DDD, làDaniel_idf a écrit :Où alors c'est des avatars de fraim...modèle type porte-clés