Depuis cette nuit orages sans arrêt, pluies diluviennes, brouillard pire qu'un 11 novembre.... 15° .. que du bénéf. pour le Prozac :?
Météo
- filip63
 - Administrateur

Pff ! Beurk !
Depuis cette nuit orages sans arrêt, pluies diluviennes, brouillard pire qu'un 11 novembre.... 15° .. que du bénéf. pour le Prozac :?

- CAMEO172
 - Membre émérite

le sud résiste (28°C) mais temps très couvert et 4 gouttes vers 11h00.. je pense que ça va se dégrader d'ici 2/3hfilip-63 a écrit :Pff ! Beurk !

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- naim71
 - Membre émérite

- 
				laurent42
 - Membre senior

- filip63
 - Administrateur

Non, rassures-toi. Ce qui n'empêche pas par ailleurs que les 3/4 de nos prescriptions sont hors AMM.laurent42 a écrit :Tu donnes du PROZAC à tes crevettes? C'est pas un peu hors AMM?que du bénéf. pour le Prozac
A part cela, orages violents sur le Forez ce soir
A +
- 
				peinard_bed
 - Membre junior

- filip63
 - Administrateur

Ah !
Aujourd'hui très belle journée. Barbecue, pastis, arrachage des derniers pieds de tomates, desherbage, promenade au soleil, et .... le violon de Beethoven.

Aujourd'hui très belle journée. Barbecue, pastis, arrachage des derniers pieds de tomates, desherbage, promenade au soleil, et .... le violon de Beethoven.
- m2003
 - Membre senior
 - Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Belle journée aujourd'hui dimanche le 14/10/2007. Braderie d'automne portes ouvertes chez certains commerçants + gallerie d'art au Parc des Couturiers...

Marc 
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target

Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
- naim71
 - Membre émérite

- naim71
 - Membre émérite

Superbe rando VTT ce matin = La Tournusimes, nous avons fait le 40 kms en 3 heures , c'est pas trop mal  
  par contre un super soleil mais un vent glacial , au départ seulement 2°  :? 
En plus j'ai plein de mécanique à faire, pas de CD ce mois ci mais des pièces de VTT

Ou alors Bernard me donne son Giant qui rouille dans sa cave

En plus j'ai plein de mécanique à faire, pas de CD ce mois ci mais des pièces de VTT
- bernard lapeyre
 - Membre senior

40 bornes en 3 heures sur une rando, Môssieur a la formenaim71 a écrit :Superbe rando VTT ce matin = La Tournusimes, nous avons fait le 40 kms en 3 heures , c'est pas trop malpar contre un super soleil mais un vent glacial , au départ seulement 2° :?
En plus j'ai plein de mécanique à faire, pas de CD ce mois ci mais des pièces de VTT![]()
Sachez également Môssieur que mon vélo ne rouille pas à la cave, il est dans l'entrée de l'appartement, je le carresse amoureusement au moins trois fois par jour.
Côté entretien moi aussi j'ai la dose à mettre: revision fourche + amorto et transmission complète, j'ose pas compter
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo

CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- 
				Jean-Claude
 - Membre senior

Hello Bernard,bernard lapeyre a écrit :40 bornes en 3 heures sur une rando, Môssieur a la formenaim71 a écrit :Superbe rando VTT ce matin = La Tournusimes, nous avons fait le 40 kms en 3 heures , c'est pas trop malpar contre un super soleil mais un vent glacial , au départ seulement 2° :?
En plus j'ai plein de mécanique à faire, pas de CD ce mois ci mais des pièces de VTT![]()
Ou alors Bernard me donne son Giant qui rouille dans sa cave![]()
Sachez également Môssieur que mon vélo ne rouille pas à la cave, il est dans l'entrée de l'appartement, je le carresse amoureusement au moins trois fois par jour.
Côté entretien moi aussi j'ai la dose à mettre: revision fourche + amorto et transmission complète, j'ose pas compter
Tu peux louer les VELIB de 22Kgs , la révision est incluse, non ?
A+
Jean-Claude

- naim71
 - Membre émérite

- FlatTwin
 - Membre vétéran

Salut les VTTistes !
Vous m'avez donné envie de sortir mon tout récent Lapierre Tecnic 700 même pas encore rodé ...
Craignant les grosses châleurs du sud, je crois que c'est maintenant le bon moment pour s'y remettre !
A+

Vous m'avez donné envie de sortir mon tout récent Lapierre Tecnic 700 même pas encore rodé ...
Craignant les grosses châleurs du sud, je crois que c'est maintenant le bon moment pour s'y remettre !
A+
S-1:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-2:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003

- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-2:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003