Les soucis du forum "Vert"
Re: BONNE CHANCE !
toutafé Bernard
Il a l'air H ment bien, l'Aladin, l'hébergeur de Camé haut (gratuit, c'est pas trés cher...)CAMEO172 a écrit : hébergement : je suis chez Aladin : http://www.aladin.net/host/?id=3" onclick="window.open(this.href);return false;
(je demandais une base de données supplémentaires, je l'ai eu dans les 5 min et gratuitement).
Ils oublient souvent de relancer pour payer d'une année sur l'autre.
z0rgl (Hébergeur désintéressé : Aladin sane /Dave vide le beau vit)
ps: le plus chaud c'est de pouvoir récupérer vite les pompes à biéres & les données afin d'être en mesure de rouvrir le bouge non ? ; Le nom de domaine & la nouvelle enseigne du bar c'est un peu plus superfétatoire (j'aime bien le caser celui là) ?
psbis: ensuite, faire revenir les piliers de comptoir ne devrait pas être le plus compliqué...
psbis: sinon Bextrêne&BinouZe.com , comme ça on risque pas de se faire capter le nom de domaine.... ?
Salisbury, ce ne serait pas en Ecosse ?old100 a écrit :JB14 a écrit :JD12 a écrit : (...)
L'est tellement troublé le JB qu'il met Salisbury en Ecosse!
Personne ne me dit rien ici, comment veux tu que je m'y retrouve ?
Ou, dit autrement, je croyais qu'à Salisbury, on cultivait les cathédrales prodigieuses. Pas qu'on y cuisait aussi des p'tits Nems.
Au temps pour moi.
JB
- BLESL
- Nouveau
Bon courage et bonne chance, les tauliers
Je crains que les deux ne soient plus que nécessaires... Le crash est intervenu juste après un message où je parlais d'un fusible qui m'avait fait des misères avec une ESL, j'ai même craint, mégalo que je suis, d'avoir une part de responsabilité dans les vertes infortunes... Trahison d'un secret d'état, atteinte à la sûreté nationale, pas rano mais presque vous dis-je.
Je suis une tache en informatique (qui a dit aussi ?), je suis hébergé par OVH, c'est cher (paraît-il. Mais au prix du m linéaire de fil de cuivre, ça laisse de la marge) mais sérieux (comme les câbles sus-cités ? Joker).
Amitiés à tous et bises aux autres
BL
PS : s'il faut aider par une contribution modeste (au regard des ci-devant citées câbleries, s'entend), mon porte-monnaie vous est tout vert...
Je crains que les deux ne soient plus que nécessaires... Le crash est intervenu juste après un message où je parlais d'un fusible qui m'avait fait des misères avec une ESL, j'ai même craint, mégalo que je suis, d'avoir une part de responsabilité dans les vertes infortunes... Trahison d'un secret d'état, atteinte à la sûreté nationale, pas rano mais presque vous dis-je.
Je suis une tache en informatique (qui a dit aussi ?), je suis hébergé par OVH, c'est cher (paraît-il. Mais au prix du m linéaire de fil de cuivre, ça laisse de la marge) mais sérieux (comme les câbles sus-cités ? Joker).
BL
PS : s'il faut aider par une contribution modeste (au regard des ci-devant citées câbleries, s'entend), mon porte-monnaie vous est tout vert...
Modifié en dernier par BLESL le 10 nov. 2008, 18:45, modifié 1 fois.
-
- Nouveau
t'as oublié la ponctuation ami marseillais!!jean-midu13 a écrit :toutafé Bernard
toutafé p'taing cong :roll:
Un grand merci aux naimistes pour ce carré de verdure qu'ils nous offre en attendant des jours meilleurs.
Comme tous je reste à l'affût, prêt à sortir le chéquier dès que le taulier en fera la demande.
V6us.
Comme tous je reste à l'affût, prêt à sortir le chéquier dès que le taulier en fera la demande.
V6us.
c'est un coup au comptable pour se refaire de l'Indonesie :toutjuste
Pour les pro d'internet.
Si ça peux donner un coup de main, lorsque l'on tape 75.125.118.152 dans le lookup voilà ce que ça donne:
; <<>> DiG 9.3.4-P1 <<>> 75.125.118.152
;; global options: printcmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NXDOMAIN, id: 62664
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 1, ADDITIONAL: 0
;; QUESTION SECTION:
;75.125.118.152. IN A
;; AUTHORITY SECTION:
. 86400 IN SOA A.ROOT-SERVERS.NET. NSTLD.VERISIGN-GRS.COM. 2008111000 1800 900 604800 86400
;; Query time: 2758 msec
;; SERVER: 212.27.40.241#53(212.27.40.241)
;; WHEN: Mon Nov 10 17:45:11 2008
;; MSG SIZE rcvd: 107
Si ça peux donner un coup de main, lorsque l'on tape 75.125.118.152 dans le lookup voilà ce que ça donne:
; <<>> DiG 9.3.4-P1 <<>> 75.125.118.152
;; global options: printcmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NXDOMAIN, id: 62664
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 1, ADDITIONAL: 0
;; QUESTION SECTION:
;75.125.118.152. IN A
;; AUTHORITY SECTION:
. 86400 IN SOA A.ROOT-SERVERS.NET. NSTLD.VERISIGN-GRS.COM. 2008111000 1800 900 604800 86400
;; Query time: 2758 msec
;; SERVER: 212.27.40.241#53(212.27.40.241)
;; WHEN: Mon Nov 10 17:45:11 2008
;; MSG SIZE rcvd: 107
-
- Nouveau
Juste pour signer le message précédent.
Aussi cela en nslookup:
Lookup a démarré...
Server: 212.27.40.241
Address: 212.27.40.241#53
** server can't find 152.118.125.75.in-addr.arpa: NXDOMAIN
Aussi cela en nslookup:
Lookup a démarré...
Server: 212.27.40.241
Address: 212.27.40.241#53
** server can't find 152.118.125.75.in-addr.arpa: NXDOMAIN
Hello !
Les exilés du vert ont retrouvé une sainte terre d'accueil
Sympa ...
Est-ce qu'on peut parler de tube ici au pays de la classe B
?
(j'ai un excellent souvenir d'un petit Nait 2, que possedait jadis SFMan).
J'ai fini de monter mon pré ligne 6SN7 schéma VTV (alim et modifs de Cédric H., valve 5Z3, superbe) destiné à ma chère et tendre, et à peine sorti de l'établi, voltages vérifiés dans tous les sens, c'est plus que bon !
Dynamique énorme, définition, espace. J'ai un doute sur le gros potar 100K Alps, que j'avais déjà essayé et qui m'avait déplu pour sa raideur (question son), il faut que je rebranche mon Noble.
Ma tendre audiophile est très contente, le Kit One est bien boosté par ce pré, et on ne reconnait plus le 723 tant les timbres sont améliorés.
C'était la minute vieilles pétoires qui chauffent et qui crament, qu'affectionnent tant les greeniens :sante
B r u n o
Les exilés du vert ont retrouvé une sainte terre d'accueil

Sympa ...
Est-ce qu'on peut parler de tube ici au pays de la classe B
(j'ai un excellent souvenir d'un petit Nait 2, que possedait jadis SFMan).
J'ai fini de monter mon pré ligne 6SN7 schéma VTV (alim et modifs de Cédric H., valve 5Z3, superbe) destiné à ma chère et tendre, et à peine sorti de l'établi, voltages vérifiés dans tous les sens, c'est plus que bon !
Dynamique énorme, définition, espace. J'ai un doute sur le gros potar 100K Alps, que j'avais déjà essayé et qui m'avait déplu pour sa raideur (question son), il faut que je rebranche mon Noble.
Ma tendre audiophile est très contente, le Kit One est bien boosté par ce pré, et on ne reconnait plus le 723 tant les timbres sont améliorés.
C'était la minute vieilles pétoires qui chauffent et qui crament, qu'affectionnent tant les greeniens :sante
B r u n o
Que nenni, le forum est tombé en pane après que j'aie tenté de convertir Luxmanu aux bienfaits du mosfet accuphase, rien à voir avec des fusibles ESL...BLESL a écrit :Bon courage et bonne chance, les tauliers
Je crains que les deux ne soient plus que nécessaire... Le crash est intervenu juste après un message où je parlais d'un fusible qui m'avait fait des misères avec une ESL, j'ai même craint, mégalo que je suis, d'avoir une part de responsabilité dans les vertes infortunes... Trahison d'un secret d'état, atteinte à la sûreté nationale, pas rano mais presque vous dis-je.
BL
Ceci dit, tout pareil pour le courage aux tauliers, le merci au naimistes et la contribution éventuelle pour payer la sécurité informatique.
Bernard / agile
-
- Nouveau
Toujours pour les pros du net:
Whois a démarré...
Whois Server Version 2.0
Domain names in the .com and .net domains can now be registered
with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net" onclick="window.open(this.href);return false;
for detailed information.
No match for "75.125.118.152".
>>> Last update of whois database: Mon, 10 Nov 2008 11:44:13 EST <<<
NOTICE: The expiration date displayed in this record is the date the
registrar's sponsorship of the domain name registration in the registry is
currently set to expire. This date does not necessarily reflect the expiration
date of the domain name registrant's agreement with the sponsoring
registrar. Users may consult the sponsoring registrar's Whois database to
view the registrar's reported date of expiration for this registration.
Whois a démarré...
Whois Server Version 2.0
Domain names in the .com and .net domains can now be registered
with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net" onclick="window.open(this.href);return false;
for detailed information.
No match for "75.125.118.152".
>>> Last update of whois database: Mon, 10 Nov 2008 11:44:13 EST <<<
NOTICE: The expiration date displayed in this record is the date the
registrar's sponsorship of the domain name registration in the registry is
currently set to expire. This date does not necessarily reflect the expiration
date of the domain name registrant's agreement with the sponsoring
registrar. Users may consult the sponsoring registrar's Whois database to
view the registrar's reported date of expiration for this registration.
- petitmarquis56
- Nouveau
si Jean Marie passe par la ( jm44), qu'il me contact en mp ! 
- BLESL
- Nouveau
Même chose pour Kaneda, j'ai vu qu'il avait répondu à mon MP, mais entretemps le forum vert avait fondu comme un vulgaire fusible de 4 A...
Et, j'avais oublié de le dire, mais je le pense très fort, merci aux Synthétiques hautement fidèles, ça, c'est de la classe ! Et ça donnerait presque envie de se convertir. Tiens, si ma religion n'était aussi fermement ancrée en moi, je sauterais le pas (on saute ce qu'on peut, à nos âges...).
BL
Et, j'avais oublié de le dire, mais je le pense très fort, merci aux Synthétiques hautement fidèles, ça, c'est de la classe ! Et ça donnerait presque envie de se convertir. Tiens, si ma religion n'était aussi fermement ancrée en moi, je sauterais le pas (on saute ce qu'on peut, à nos âges...).
BL
- EUVRARD
- Nouveau
Bon
Les choses ont l'air d'evoluer, tant mieux, si le moutardier était des notres sur ce charmant et acceuillant forum, on pourrait voir avec lui pour un versement exceptionnel afin d'installer notre forum BAC vert sur un site sécurisé.
A+
Jérôme (Poussin, jaune comme les Ferrari) :jenesaispas
Les choses ont l'air d'evoluer, tant mieux, si le moutardier était des notres sur ce charmant et acceuillant forum, on pourrait voir avec lui pour un versement exceptionnel afin d'installer notre forum BAC vert sur un site sécurisé.
A+
Jérôme (Poussin, jaune comme les Ferrari) :jenesaispas