Les soucis du forum "Vert"
- eddy
- Administrateur
Les soucis du forum "Vert"
Bon courage à vous pour résoudre votre problème. En espérant que notre petite contribution puisse vous aider.
- JérômeB
- Membre poussin
Re: BONNE CHANCE !
Un IMMENSE merci à toi EDDY pour cette terre d'accueil mise à notre disposition pendant que je règle le pb!
JérômeB
JérômeB
la vie est plus douce avec ses vices qu'avec ses vertus.
- eddy
- Administrateur
chris94 n'arrive pas à faire des messages. Dès que filip63 aura le temps il nous aidera car avec phpBB3 je rame sec ! sans doute l'histoire des permissions dans l'admin... Désolé.
-
- Membre cadet
c'est bon Eddy, merci pour ton hospitalité au nom des verts.eddy a écrit :chris94 n'arrive pas à faire des messages. Dès que filip63 aura le temps il nous aidera car avec phpBB3 je rame sec ! sans doute l'histoire des permissions dans l'admin... Désolé.
chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
J'espère que vous résoudrez vite votre problème.
Haskil
Haskil
-
- Membre cadet
Jérôme s'occupe de récupérer le nom de domaine, il n'a pas été averti de l'échéance par l'hébergeur.
heureusement qu'il existe une fraternité entre les amateurs de musique enregistrée.
Chris94
heureusement qu'il existe une fraternité entre les amateurs de musique enregistrée.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
- filip63
- Administrateur
Voilà, j'ai fini par comprendre la gestion des permissions avec phpBB3 (pas de ricanements SVP...)eddy a écrit :chris94 n'arrive pas à faire des messages. Dès que filip63 aura le temps il nous aidera car avec phpBB3 je rame sec ! sans doute l'histoire des permissions dans l'admin... Désolé.
Normalement maintenant les "invités" du "vert" peuvent discuter librement de leur mésaventure sur ce forum.

-
- Membre cadet
les permissions, c'est un peu comme à l'armée, il faut avoir fait des séries de 50 pompes pour comprendre que c'est utiles.filip-63 a écrit :Voilà, j'ai fini par comprendre la gestion des permissions avec phpBB5 (pas de ricanements SVP...)eddy a écrit :chris94 n'arrive pas à faire des messages. Dès que filip63 aura le temps il nous aidera car avec phpBB3 je rame sec ! sans doute l'histoire des permissions dans l'admin... Désolé.
Normalement maintenant les "invités" du "vert" peuvent discuter librement de leur mésaventure sur ce forum.
Chris94
Ils ont de chouettes smileys, ici.
C'est jb qui va être content.
Hollow
a+
C'est jb qui va être content.
Hollow
a+
- groucho78
- Modérateur
Bon courage JérômeB et à bientôt j'espère sur le Vert.
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Re'
Tiens, je viens de voir cette annexe, c'est super chouette !! On risque juste de perdre le JiBé (ou alors ce sont ces tubes qui vont passer à la benne) mais tant pis
Merci à Eddy & Philippe en tout cas
Pascal
Tiens, je viens de voir cette annexe, c'est super chouette !! On risque juste de perdre le JiBé (ou alors ce sont ces tubes qui vont passer à la benne) mais tant pis

Merci à Eddy & Philippe en tout cas
Pascal
- JérômeB
- Membre poussin
Merci Alain.Invité a écrit :J'espère que vous résoudrez vite votre problème.
Haskil
Notre hébergeur nous en fait voir de toutes les couleurs, mais celle-là, il ne nous l'avait encore jamais faite.
Là, il se surpasse!
JérômeB
J'ai eu peur.JérômeB a écrit :Merci Alain.Invité a écrit :J'espère que vous résoudrez vite votre problème.
Haskil
Notre hébergeur nous en fait voir de toutes les couleurs, mais celle-là, il ne nous l'avait encore jamais faite.
Là, il se surpasse!
JérômeB
Heureusement il y a un lien sur le bleu.
Damned, j'ai pas encore bien compris le système.
--------old100
--------old100
- JérômeB
- Membre poussin
De quel bleu parles-tu?Invité a écrit :J'ai eu peur.JérômeB a écrit :Merci Alain.Invité a écrit :J'espère que vous résoudrez vite votre problème.
Haskil
Là, il se surpasse!
JérômeB
Heureusement il y a un lien sur le bleu.
Celui-ci ou HCFR?
JérômeB