NAIT 1 50th Anniversary Edition

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
La Bastille
Membre émérite

Re: NAIT 1 50th Anniversary Edition

Message par La Bastille »

GVTahiti a écrit : 30 août 2025, 06:31 C'est ton avis Jean-Michel ... qui n'est certes pas partagé par TOUS les possesseurs de ND5XS2, NDX2 et ND555 qui utilisent le réglage de volume de l'application Naim / Focal sur tablette ou téléphone ... ;-)

Bon, si j'ai encore proféré une de mes inénarrables co..eries, vous n'hésitez pas à me le dire, hein ... :roule: :mdr3: :roule:
La sortie variable d’un NDX2 est très inférieure à la sortie fixe , c’est malheureusement vrai.
Désolé Gérald, mais là je crois que tu en as dit une…
<:)
Naim Proac Totaldac
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Re: NAIT 1 50th Anniversary Edition

Message par Birdy Nam Nam »

GVTahiti a écrit : 30 août 2025, 06:31 TOUS les possesseurs de ND5XS2, NDX2 et ND555 qui utilisent le réglage de volume de l'application Naim / Focal sur tablette ou téléphone ...
Moi aussi j'utilise le réglage de volume de l'application Naim / Focal sur tablette ou téléphone...mais de façon adéquate puisque cela agit sur le potentiomètre de volume du Nac552, cela est possible grâce à un câble mini jack-RCA entre le ND555 et Nac552. C'est possible également avec un NDX2 (le ND5xs2 je ne sais pas) et les Nac282 et 252.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Répondre