JacquesCrapaud Loco a écrit :Ouaip, on pourrait trouver des trucs rigolos :JD12 a écrit :sur http://www.afnic.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
les noms de domaine : ls3-5a-forum.fr et ls3-5a-forum-vert.fr
sont dispos ainsi que d'autres green variantes laissées à l'appréciation de C_Jérôme.
Jacques
Unverreçavatroisvertbonjourlesdégats.com T'es pas fou, on va se le faire piquer par Borloo :ecroule:
Tannoydesenceintesd'hommes.com
3615IMF.com
Là on serait sûr de ne pas se faire gauler le domaine...
CF
Les soucis du forum "Vert"
- JD12
- Membre junior
Re: BONNE CHANCE !
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Salut les jeunes !
Vous inquietez pas, les sous sont en sécurité, c'est déjà ça (mais pas beaucoup me direz vous)
Je lis régulièrement les mails que je reçois de jérome et donc dès qu'on sera en mesure de réouvrir un nouveau forum, je serais le plus réactif possible concernant le sous sous.
Mes amitiés à tous
Thomas
Vous inquietez pas, les sous sont en sécurité, c'est déjà ça (mais pas beaucoup me direz vous)
Je lis régulièrement les mails que je reçois de jérome et donc dès qu'on sera en mesure de réouvrir un nouveau forum, je serais le plus réactif possible concernant le sous sous.
Mes amitiés à tous
Thomas
Salut vieuxEl Banquier a écrit :Salut les jeunes !
Mes amitiés à tous
Thomas
Légacy
Bon sang, c'est bon d'en retrouver quelques uns !!!
Un grand merci au naimiens pour leur sympathique hébergement et à tous les
autres forums qui parlent de nos déboires...
Courage Jérôme et s'il faut mettre la main à la poche, tu peux compter sur moi
Salut Jerôme,
Surtout n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'une participation.
@+,
Cédric
Surtout n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'une participation.
@+,
Cédric
-
- Membre poussin
pareil
Bonsoir a tous,
Merci aux "Naimiens", pour l'hébergement provisoire, c'est vraiment très sympa.
Concernant l'avenir du Vert, je pense qu'il serrait le bien venu pour la pérennité du forum d'envisager une contribution (comme dit un peu plus haut).
Même "légère", elle permettrai de s'affranchir de pas mal de déconvenue et d'être plus libre.
J'en serais donc, quand le moment sera venu.
A bientôt.
Eric.
PS : C'est vrai qu'ils sont sympas ces smileys. Faudra y songer Jérôme quand les caisses seront pleines ....
Merci aux "Naimiens", pour l'hébergement provisoire, c'est vraiment très sympa.
Concernant l'avenir du Vert, je pense qu'il serrait le bien venu pour la pérennité du forum d'envisager une contribution (comme dit un peu plus haut).
Même "légère", elle permettrai de s'affranchir de pas mal de déconvenue et d'être plus libre.
J'en serais donc, quand le moment sera venu.
A bientôt.
Eric.
PS : C'est vrai qu'ils sont sympas ces smileys. Faudra y songer Jérôme quand les caisses seront pleines ....
ovh.fr m'a planté mon site pro du jour au lendemain sans prévenir il y a deux mois.chris94 a écrit : C'est assez simple.
Par exemple http://www.ovh.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivier
Et depuis, impossible d'avoir quelqu'un qui daigne s'occuper de moi malgré de multiples coups de fil.
Alors s'il y en a que je déconseille c'est bien celui là.
Steph2401
ALLEUZE a écrit :Bon sang, c'est bon d'en retrouver quelques uns !!!
oui, moi aussi, je mettrai la main à ta poche...
Bonsoir à tous,
Content d'avoir des nouvelles,en espérant vous lire bientôt !!!
Je sais pas quoi dire,j'ai plus l'habitude de lire!!!!!!!
Christophe :cache
Content d'avoir des nouvelles,en espérant vous lire bientôt !!!
Je sais pas quoi dire,j'ai plus l'habitude de lire!!!!!!!
Christophe :cache
La seule chose qui compte c'est qu'on récupère nos 200 watts.JérômeB a écrit :Non, on a un back up au 7 novembre dernier.Francis917 a écrit :Est-ce que cela signifie que toutes les contributions passées partent aux oubliettes ?Invité a écrit :Seb cause dans le post...
Il me semble que la récup du ls3-5a-forum.com sera trop compliquée et couteuse et qu'il faudra racheter un nom de domaine.
Francis.
JérômeB
Refaire mes classes je crois que je supporterais pas.
Steph2401
PS.: Puis comment on fait pour pas se taper le code caché au milieu des couleurs ?
J'suis daltonien j'vous rappelle ...
-
- Membre cadet
Salut Steph,Invité a écrit :ovh.fr m'a planté mon site pro du jour au lendemain sans prévenir il y a deux mois.chris94 a écrit : C'est assez simple.
Par exemple http://www.ovh.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivier
Et depuis, impossible d'avoir quelqu'un qui daigne s'occuper de moi malgré de multiples coups de fil.
Alors s'il y en a que je déconseille c'est bien celui là.
Steph2401
Ce n'est pas moi qui ai proposé cet hébergeur, tu as fait une mauvaise manip sur ton Iphone en supprimant du texte.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
- Marc
- Membre émérite
Tu peux t'inscrire mais tu cours le risque de finir naimien, l'avantage si t'es daltonien c'est que les naim olive peuvent de plaire.Invité a écrit :
Steph2401
PS.: Puis comment on fait pour pas se taper le code caché au milieu des couleurs ?
J'suis daltonien j'vous rappelle ...

-
- Nouveau
tiens on parle de lui refiler des sous et voila t'y pas qu'il se radinne ventre à terre , le gosier en pente et déséché ..El caissier!! (pas étonnant qu'il y eu crack à la bourse!! s'ils ont le même hébergeur!!)El Banquier a écrit :Salut les jeunes !
Mes amitiés à tous
Thomas
bon bien rentré de tes périnigrations ami,
parce que tu vas avoir du taf là....
Ah! …..Bien c’est ici que cela ce passe, super.
Merci aux Naimiens pour ce sympathique accueille.
Bonsoir à tous.
C’est vrai que ma petite piqûre quotidienne de vert commençait à me manquer.
J’espère que Jérôme, dodusman et les autres, vont insuffler une bonne dose de Bextren pour que notre forum, soit sur pied rapidement.
Pas de problème pour une contribution.
pdobdob
Merci aux Naimiens pour ce sympathique accueille.
Bonsoir à tous.
C’est vrai que ma petite piqûre quotidienne de vert commençait à me manquer.
J’espère que Jérôme, dodusman et les autres, vont insuffler une bonne dose de Bextren pour que notre forum, soit sur pied rapidement.
Pas de problème pour une contribution.
pdobdob