Oui, je pense que pour la différence de prix, autant acheter directement une 7 plots.legrand a écrit :achete une 7
Des avis sur le montage/répartition sur les 2 multiprises?
Oui, je pense que pour la différence de prix, autant acheter directement une 7 plots.legrand a écrit :achete une 7
Super intéressant, pour le prix!Bruno legast a écrit :surtout celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/image_son/574007377.htm?ca=12_s
Je me pose aussi cette question, quelle est le gain de laisse une prise de libre entre 2 prises occupées?moirasc a écrit :Quel intérêt d'avoir 3 prises libres ? tu comptes faire évoluer ton système par l'ajout d'autres appareils ?
Parce que moi j'aurais tendance à mettre 2 barrettes de 5 prises histoire que tous les appareils sont branchés sur une MPC...
Tout-à-fait et si tu vis en appartement, tu ne dois avoir personne au-dessus, personne en-dessous et personne sur les côtésGVTahiti a écrit :D'ailleurs, Charles, j'ai aussi lu quelque part, mais j'arrive pas à me souvenir où, que dans le cas des Fraim, si c'est recommandé de laisser des étagères vides entre les électroniques, il est aussi parfois conseillé de laisser tout un fraim vide entre les deux fraim partiellement utilisés ...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est d'ailleurs mon but lors de la 1ere réunion de copro dans 15 jours : je vais faire des propositions aux proprios qu'ils ne pourront pas refuser....Et à moi l'immeuble !!!PascalB a écrit :Tout-à-fait et si tu vis en appartement, tu ne dois avoir personne au-dessus, personne en-dessous et personne sur les côtésGVTahiti a écrit :D'ailleurs, Charles, j'ai aussi lu quelque part, mais j'arrive pas à me souvenir où, que dans le cas des Fraim, si c'est recommandé de laisser des étagères vides entre les électroniques, il est aussi parfois conseillé de laisser tout un fraim vide entre les deux fraim partiellement utilisés ...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est absolument vraitroubadour a écrit :Les câbles réseau sont aussi du monde de l'informatique
Il est pour toi celui là! Depuis le temps que tu en parles...GVTahiti a écrit :Vraiment blague à part, hein Micky CA !!