J'ai vu une vidéo (en fait dans une série

qu'en pensez-vous ?
d'accord, je dis carbonara, mais je maintiens les oeufs entiers, pas que les jaunes, et de toute façon je ne mets jamais de crème, pas d'huile non plus d'ailleurs, les lardons ou pancetta sont suffisamment gras. Je tiens cette recette d'un amis italien depuis longtemps (étudiants comme dit dans la recette) et j'aime bien les cecco, d'autres aussi, mais j'ai oublié le nom, je reconnais le paquet.troubadour a écrit :RV tu vas te faire occire !
tu n'as pas lu LA recette ?
http://www.slate.fr/life/68081/vraie-recette-carbonara
Non non ce n'est pas du tout ça le pasta pot, tu n'as pas comprismelomane a écrit :STOOOOOOP !
STOP... STOP... STOOOP !!!!
Et d'une : PAS DE LARDONs !!! jamais... non e possibile ! never...Ever.... niet... nicht...
capicce ?
understood ?
Verstehst du?
Et de deux .... STOPPPPPPP !!! PASTA POT ??? Mama mia !!!! NON è ITALIANO ! Et c'est encore FLoriana qui nous en parle et qui vous excommunie !!!
Moi j'ai la version BoBomelomane a écrit :haaaa... ok...
Une Teddy sur la gamelle ?melomane a écrit :ha faudrait voir si on peut y coller une allim' externe à ce truc... comme ça on serait raccord avec le forum ! la "pasta bobo pot"
non non elles sont plutot super al dentetroubadour a écrit :Ouais mais alors elles sont Hyper cuites et le gluten envahit toutes tes entrailles ????