Une sorte de groupe audiophile dissident, rattachés aux vieux c..s rétrogrades ...

Ou pour l'hospice.ikoun a écrit :J'imagine un internaute qui tombe ici vraiment par hasard... Il doit se dire qu'on est tous bon pour un dîner ! de cons![]()
Pas entièrement d’accord, les jeunes cons sont bien plus dangereux que les vieux.ikoun a écrit :Ba tu sais Gérald, peu importe l'âge, on est toujours "le con" de quelqu'unEt c'est certainement mieux ainsi
![]()
pas sur ça, car ce sont plutot les vieux qui ont le pouvoir (de nuire)...HyperHD a écrit :les jeunes cons sont bien plus dangereux que les vieux.
GVTahiti a écrit :Bourgeois, peut être ... cochon ... sûrement !!
Moi, j'suis assez d'accord ... d'autant plus que cela me rassure sur moi-même ...HyperHD a écrit :Pas entièrement d’accord, les jeunes cons sont bien plus dangereux que les vieux.
En tout cas, dans mon entreprise, depuis qu'ils ont remplacé tous les vieux chefs par des jeunes, c'est le bordel, plus rien ne marche et tout le monde est mécontent.melomane a écrit :pas sur ça, car ce sont plutot les vieux qui ont le pouvoir (de nuire)...HyperHD a écrit :les jeunes cons sont bien plus dangereux que les vieux.
Et la queue en tire-bouchon aussi?GVTahiti a écrit :Moi, j'suis assez d'accord ... d'autant plus que cela me rassure sur moi-même ...HyperHD a écrit :Pas entièrement d’accord, les jeunes cons sont bien plus dangereux que les vieux.
J'suis plus dangereux ... même si j'ai parfois le groin qui remue ...