je dirais plutôt angoissant. Imagine qu'un alien sorte !gipath a écrit :Bonsoir Igor,
avec ce filtre, elles respirent les SBLs !!!!
Etonnant, n'est-ce pas ?

je dirais plutôt angoissant. Imagine qu'un alien sorte !gipath a écrit :Bonsoir Igor,
Etonnant, n'est-ce pas ?
Héhéfilip-63 a écrit :je dirais plutôt angoissant. Imagine qu'un alien sorte !gipath a écrit :Bonsoir Igor,
Etonnant, n'est-ce pas ?
Effectivement, avec ce filtre, la musique qui sort des SBLs monte directement à la tête et on prend un pied ENORMEphilhifi a écrit :Dans tous les cas , "filtre ou pas" , ça a l'air de monter directement à la tête !
oui les sbl respirent (et elles respirent les SBLgipath a écrit :Bonsoir Igor,
Etonnant, n'est-ce pas ?
Mais non, mais non, ça risque pasfilip-63 a écrit :je dirais plutôt angoissant. Imagine qu'un alien sorte !gipath a écrit :Bonsoir Igor,
Etonnant, n'est-ce pas ?
Merci Franck,franck0303 a écrit : D'apres ce que dit audio42, De part leur fonctionnement, les enceintes generent vibrations et parasites et genent le bon rendement du filtre se situant sur ou à proximité de celles-ci. Il donc preférable de positionner le filtre le plus loin possible de ses vibrations embarassantes, Dans un meuble HIFI par exemple (sauf qu'il est trop imposant pour rentrer dans un meuble)
Merci,gipath a écrit :Bonsoir Hervé,
la biamplification passive est possible avec le filtre.
Dimension: 430 x 410 x 130 mm (L/P/H).
Poids : 9 kilos.
Bonsoir Dominique,gipath a écrit :Bonsoir Franck,
avec une période d'écoute plus ou moins équivalente à la tienne, je considère que ce filtre est irrémédiablement indissociable des SBLs.
A l'écoute, on comprend immédiatement que son concepteur est un amoureux des SBLs et qu'il n'était pas question que son travail en dénature les formidables qualités.
Je peux écrire ici, qu'il a pleinement et parfaitement atteint son objectif.
Je dois avouer que si j'avais possédé ce filtre dès le départ, j'aurais évité bien des tâtonnements dans la mise en oeuvre de mon sytème.
bizarre, pour un filtre qualifié de "parfait" il y a peu ....franck0303 a écrit : un retour et une ecoute avec le filtre passif d'origine est vraiment tres, trop cruel.
Pas plus que ta remarque... Oui j'ai changé d'avis et il me semble avoir droit à l'erreur. Serais-tu parfait christophe ?tof a écrit :bizarre, pour un filtre qualifié de "parfait" il y a peu ....franck0303 a écrit : un retour et une ecoute avec le filtre passif d'origine est vraiment tres, trop cruel.