Hop, moi aussimelomane a écrit :oui ! j'ai regardé à deux fois !Baskerville a écrit :En regardant rapidement cette pochette rouge, j'ai cru lire "Yvette Horner" …
Vos "coup de coeur" : Jazz, blues
- Emmanuel
- Membre senior
Re: Vos Disques "coup de coeur" : Jazz, blues
Emmanuel
- gaby63
- Membre senior
Et vous avez quoi contre la belle Yvette ? C'est son doigté qui vous rend jaloux ou alors vous faites du racisme anti rousses .Vous savez pas ce que vous perdez 
-
gipath
- Membre vétéran
Cet A-M, je me suis fait plaisir 

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
-
gipath
- Membre vétéran
la feuille a écrit :On pourra dire c'qu'on veut, mais quand meme...
dans ce: As Good As It Gets, il est au Top le Ray Brown
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Naitssance
- Membre vétéran
Hand Jive est pour moi le meilleur (il est justement en train de tourner dans mon lecteur)gipath a écrit :Cet A-M, je me suis fait plaisir
Et si tu veux continuer à investir, tu peux essayer ceux-ci également

Son un peu plus moderne pour celui-ci

Et celui-là qui est vraiment de très bonne qualité en version vinyle :

-
gipath
- Membre vétéran
Je vais prêter une oreille attentive à ces opus.
De mon côté, je te conseille ceci :

Pas encore disponible, mais (re)commandable.
De mon côté, je te conseille ceci :

Pas encore disponible, mais (re)commandable.
- zellig
- Membre junior
pour Jo Sco je rajouterai
trio live et Grace Under Pressure
a ceux là il ne faut pas oublier ses prestations avec Medeski Martin et Wood !!
ps je viens commander "hand five"

trio live et Grace Under Pressure
a ceux là il ne faut pas oublier ses prestations avec Medeski Martin et Wood !!
ps je viens commander "hand five"

Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
-
troubadour
Eric Bibb, Troubadour, Live.
Vache, j'ai quand même un beau pseudo.
Vache, j'ai quand même un beau pseudo.
- jjlv358
- Membre senior
J'ai le ray Brown trio que j'apprécie, Où l'as tu commandé celui là? indispo chez Mazon et Fnacgipath a écrit :la feuille a écrit :On pourra dire c'qu'on veut, mais quand meme...
dans ce: As Good As It Gets, il est au Top le Ray Brown![]()
commandé
j'ai vu suR ebay un vinyle en Allemagne 20€ fdpi.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
-
gipath
- Membre vétéran
Tu peux le trouver ci-dessous, mais sous forme d'un pack de deux cds ;jjlv358 a écrit :J'ai le ray Brown trio que j'apprécie, Où l'as tu commandé celui là? indispo chez Mazon et Fnacgipath a écrit :la feuille a écrit :On pourra dire c'qu'on veut, mais quand meme...
dans ce: As Good As It Gets, il est au Top le Ray Brown![]()
commandé
j'ai vu suR ebay un vinyle en Allemagne 20€ fdpi.
http://www.ebay.fr/itm/The-Duo-Sessions ... m48576534b4
- jjlv358
- Membre senior
bonjour,
Merci gipath, il n'est plus à vendre, apparemment ce n'est pas le même, je vais commander le vinyle.
Merci gipath, il n'est plus à vendre, apparemment ce n'est pas le même, je vais commander le vinyle.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
-
pacau
- Membre minime
Bonjour à tous,
Pour moi sans conteste mon album de référence Randy Crawford (feeling good) année 2008
une pure merveille vocale et instrumentale.
à écouter sans modération
musicalement pascal
Pour moi sans conteste mon album de référence Randy Crawford (feeling good) année 2008
une pure merveille vocale et instrumentale.
à écouter sans modération
musicalement pascal
Ayon S07/Ampli Préampli YBA Ligne 2 Delta/Yba RCA Diamond/câble HP Yba Diamond/Enceintes PEL Kantor S3
- la feuille
- Membre émérite
Continuant mes découvertes, je dois dire que j'apprécie bien ce :
Ray Brown : soular energy

Ray Brown : soular energy

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- jjlv358
- Membre senior
Bonjour à tous,
A propos de Ray Brown et de Jimmy Rowles j'ai bien reçu le disque aujourd'hui, ce dernier présente un pb d'arrêt en fin de lecture sur les deux faces, la cellule franchit la partie centrale jusqu'au centre, croyez moi quand on entend un bruit du genre Scrrriiircitchh , on court vite voir se qui se passe, apparemment cela n'a pas détérioré la cellule, à 20 € je n'apprécie que très diversement. Dans toute ma vie ce n'est que le 1er à avoir eu cet incident. Quant à la musique, ouais bof, j'aimais autant le Ray Brown trio en live ; bon ce n'était qu'une 1ère écoute, j'ai déjà eu ce genre d'impression puis à force de réentendre, j'avais apprécié. Ah autre chose, dans le colis, le disque n'était pas dans sa pochette, l'ensemble emballé dans un plastique qui paraissait d'origine ce que je doute.
j'en ferai la remarque à E bay, le vendeur est vinyl- West ; mais à quoi bon, ils n'en ont rien à fiche.
A propos de Ray Brown et de Jimmy Rowles j'ai bien reçu le disque aujourd'hui, ce dernier présente un pb d'arrêt en fin de lecture sur les deux faces, la cellule franchit la partie centrale jusqu'au centre, croyez moi quand on entend un bruit du genre Scrrriiircitchh , on court vite voir se qui se passe, apparemment cela n'a pas détérioré la cellule, à 20 € je n'apprécie que très diversement. Dans toute ma vie ce n'est que le 1er à avoir eu cet incident. Quant à la musique, ouais bof, j'aimais autant le Ray Brown trio en live ; bon ce n'était qu'une 1ère écoute, j'ai déjà eu ce genre d'impression puis à force de réentendre, j'avais apprécié. Ah autre chose, dans le colis, le disque n'était pas dans sa pochette, l'ensemble emballé dans un plastique qui paraissait d'origine ce que je doute.
j'en ferai la remarque à E bay, le vendeur est vinyl- West ; mais à quoi bon, ils n'en ont rien à fiche.
- Stesic
- Membre minime
Nik Bärtsch's Ronin
"Live"
2012, ECM

Il s'agit en fait de plusieurs enregistrements prélevés sur différentes représentations, le tout mixé sur un double CD.
"Live"
2012, ECM

Il s'agit en fait de plusieurs enregistrements prélevés sur différentes représentations, le tout mixé sur un double CD.
CD5XS/Sonos/nDAC RP3 282 200 D15 PS500