Mais le vinyle et la sieste, c'est pas vraiment compatible, faut se lever sans arrêt
Faut dire aussi que mon sommeil réparateur à tendance à durer un peu
J'écoute plus souvent le "shack...ponk" que la musique
Donc, retour à l'envoyeur (amazon) et je commande le double en 45t, celui que je veux, la qualité ne peut être que meilleure.
Oui sauf que tu va payer très cher en frais de port, qui sont de 17,50€ pour un disque à 15€. C'est pour ça qu'on a fait une commande groupée, malheureusement la commande est passée.
Ca intéresserait quelqu'un, un achat groupé du dernier album de Lhasa en vinyle, double 12' en 45 tours ?
album que j'aime bien, après si tu n'était pas content du pressage d'Amazon, celui-là est très certainement top en qualité!
Le problème c'est les frais de port, j'ai le même problème pour un autre label Canadien chez qui j'aimerai commander des vinyles: http://cstrecords.com/
En fait on passe par un intermédiaire qui va les récupérer aux Etats-Unis, ça coûte bien moins cher de les faire envoyer là-bas.
ludovico a écrit :album que j'aime bien, après si tu n'était pas content du pressage d'Amazon, celui-là est très certainement top en qualité!
....
Et l'objet en lui même ?
La couverture du double 33t faisait un peu bas de gamme. (rien à voir avec un Ray lamontagne ou un sufjan stevens...)
Je ne saurais pas te dire, puisque je ne l'ai pas encore reçu. D'ailleurs ce ne sera pas avant quelques mois.
Après à ce prix, à moins que tu ne soit fan de cet album, ça fait un peu cher, surtout si tu l'as déjà en CD.
J'ai de la famille aux US, je vais voir ce que ca peut donner.
Non pas que je sois fan de Lhasa, j'aime beaucoup. C'est plutôt que ça m'agace d'acheter un double 33t quand je sais que l'artiste a tout mis dans la production du double 45t. J'aurais l'impression de passer à côté de quelque chose.
Mais 33€, je suis bien d'accord, c'est vraiment cher.